1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vends Husqvarna 570 SMR

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par VWSeb, 26 Décembre 2005.

1. Ca y est, je dois lacher ma belle. A contre coeur car je n'ai plus le tps de rouler, et personne avec qui jouer, c'est triste.

Bref elle est de 2002, accuse env 5000km (segmentation + chaine de distri faite a 3000km). Elle est nickel mis a par les plastiques, protege mains et l'echappement qui ont subit qques chutes (mais je pense que pour la vendre je vais lui offir un nouveau jeu de plastique).
    Le faisceau a été modifié pour avoir tout le bordel sous la selle, ce qui permet de mettre une plaque a numero a l'avant sans probleme, compteur de velo.

Utilisation:
    Je n'ai pour ainsi dire pas rouler sur la route avec, en SM que sur circuit (vidange toute les 2 sorties) et en TT principalement de la ballade rapide (1x sur terrain de cross). J'ai encore un train de slick dunlop d'occaz en 120/160 qui traine.

J'ai aussi un jeu de roue en tetine montable en meme pas 20min car j'ai une patte d'adaptation pour garder l etrier brembo.

look d'origine:
    husky570smr.JPG

look racing:
    smr_num29_2.jpg

et pour faire le *** dans les chemins:
    570tc_1.jpg

J'en demande 4600? le tout. 0663023907 pour + d'info. Visible a 30km au dessus de Strasbourg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Vends Husqvarna 570 SMR

super propre vw seb comme dab joli moto j'en cherche une aussi mais c'est au dessus de mon budjet mais bon j'ai pas mal chercher ce derniers moi a ce prix connaissant le vendeur de reputation ya qu'a voir les tutos

je dit c'est une super occase :D

4. Vends Husqvarna 570 SMR

salut,

J'ai une petite question, on m'a proposé un Husqvara 610 en super motard. 1998 11500 km à 2000 euro, est - ce interressant, j'ai regardé la moto rapidement, il manque une vis au niveau du carter de boite de vitesse... et la chaine est trop detendue, elle a pas mal frotté sur le pneu ar. on l'a pas démaré le gars à pomé sa clée, je vais la voir tourner demain. Les gars qui l'on essayé m'on dit qu'elle tire très fort.

5. Vends Husqvarna 570 SMR

très intéressant pour 2000?!!!!
    Reste juste à vérifier pour une moto de cet âge qu'elle ait été correctement entreposée (pas dans la rue contre un poteau!) pour ne pas trop vieillir...Pour les sensations, sans avoir jamais eu la chance d'en conduire, je n'ai jamais vu quelqu'un qui trouvait ca trop lent! ;)

6. Vends Husqvarna 570 SMR

Tres belle machine,ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autre motard sur le site,perso je fait de l'enduro sur gros 4 coups :D

7. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Vends Husqvarna 570 SMR

Cela veut dire que y a des frais en perspective (kit chaine, pneu ,chaine de distribution, segmentation ,etc...) Faire gaffe aussi aux chiottes qui tournent fort Le moteur peut avoir quand meme souffert surtout vus le nombre de KM (il faut voir comment ont ete fait ces km)
    Derniere chose si le gars a pas la clef de contact je suppose donc que c'est un enduro. Exiges bien les papiers et la facture d'achat car ce genre de chiottes sont vachement volées.....
    Avec ces bécannes MEFIANCE.....

8. Vends Husqvarna 570 SMR

Oui faut faire gaffe, si on ne connait pas vraiment le passé de la moto. Surtout comme tu decris la moto elle n'avait pas l'air tres entretenu (pomer les clef :roll: )

Donc gaffe car niveau frais ca peut monter tres vite !

Pour info la mienne est tjs en vente. elle a changé d'habilles, je la prefer en jaune

smr_jaune_3.jpg

Partager cette page

Chargement...