1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vends intérieur alu (look filet) origine pour PASSAT 3BG (1997 - 2005)

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par philicap, 10 Septembre 2008.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Je vends mon intérieur alu complet pour Passat équipée d'un autoradio ou Gps 2din. Le prix : 39€.
    Si vous le souhaitez, je peux envoyer le tout, moyennant 8€ de frais port à la charge de l'acheteur. Sinon, c'est disponible à Paris. ;)
    Ci-dessous, une photo :
    Voir la pièce jointe 3608
    Pour info, j'ai mis en vente ce kit sur différents sites internet, aussi le plus rapide aura la priorité sur la vente ... ;) ;) ;)
    Me contacter par MP si intéressé ... ;)

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vends intérieur alu (look filet) origine pour PASSAT 3BG (1997 - 2005)

Je suis intéressé, Mp envoyé.

4. philicap

philicap Modérateur

Re : Vends intérieur alu (look filet) origine pour PASSAT 3BG (1997 - 2005)

Je t'ai répondu par MP ... ;) ;) ;)

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    39€ c'est donné!!
    dis, dans ceux que tu as acheté, les boutons de leve vitres sont inclus? car normalement, ce n'est pas avec!?
    @+ alex

6. philicap

philicap Modérateur

Oui, ils sont fournis sur le kit d'occasion trouvé en Allemagne ... ;) ;) ;)

7. philicap

philicap Modérateur

Je précise que j'ai déjà plusieurs MP de personnes intéressées. Bientôt, mon kit alu aura trouvé preneur ...;) ;) ;)

8. philicap

philicap Modérateur

J'ai quelqu'un qui m'en propose 68€ livré, alors c'est quasiment vendu ! J'attends que la transaction Paypal soit faite, et l'affaire sera adjugée ... ;) ;) ;)

9. philicap

philicap Modérateur

C'est vendu ! La transaction Paypal de 68€ a été faite, donc trop tard pour les autres ... Désolé pour eux ! ;) ;) ;)

10. Re : Vends intérieur alu (look filet) origine pour PASSAT 3BG (1997 - 2005)

Tant-pis :cry:

Peut-tu me dire si cet intérieur est trouvable sur e-Bay ou un vendeur d'équipement?

11. philicap

philicap Modérateur

Oui, tu en trouves parfois sur Ebay.de. Je suis désolé que cet ensemble te soit passé sous le nez, Diabolo77, mais subitement une personne m'en a proposé nettement plus cher, avec un paiement immédiat sur Paypal à la clé. Alors je lui ai déplié le tapis rouge ... :-] :-] :-]

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Vends intérieur alu (look filet) origine pour PASSAT 3BG (1997 - 2005)

Pas de problème, le business c'est le business ;)

14. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

Sa m'étonne pas que l'ont te l'ai acheter à 69€ rien que une pièce en vaut 20à30 alors le tout, en neuf dépasse large les 150€, content que tu en ais tiré quasi 70€ car à 39€ c'était plus que donné.

Partager cette page

Chargement...