1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[VENDS] Interface Ross-tech officielle VAG-COM HEX Micro-CAN VCDS

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par luke79, 22 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour
    Suite à la vente de ma golf je vends une interface officielle vag-com comme neuve
    Version US compatibles avec les versions officielles + beta du logiciel VCDS téléchargeable ici

HEX Micro-CAN
    Interface intelligente CAN USB

Licence intégrée (dongle). Vous n'avez pas besoin d'activer le logiciel! VAG-Com sera automatiquement activé, quel que soit l'ordinateur avec lequel vous l'utilisez.

Compatible avec le protocole CAN utilisé sur les modèles dérivés du châssis Golf V/Golf VI/Golf VII:
    2003+ VW Touran (1T chassis)
    2004+ VW Golf/Rabbit/GTI (1K chassis) (2010+ models may have AJ in the VIN)
    2004+ VW Caddy (2K chassis)
    2004+ Audi A3/S3 (8P chassis) (2010+ models may have FM in the VIN)
    2004+ Seat Altea (5P chassis)
    2004+ Skoda Octavia (1Z chassis)
    2005+ Seat Toledo (5P chassis)
    2005+ Golf Plus (5M chassis)
    2005+ Seat Leon (1P chassis)
    2005.5+ Jetta/GLI (1K chassis)
    2006+ Eos (1F chassis) (2010+ models may have AH in the VIN)
    2007+ Audi TT (8J chassis) (2010+ models may have FK in the VIN)
    2007+ VW Golf Variant/Wagon (1K chassis)
    2008+ VW Tiguan (5N chassis) (2010+ models may have AX in the VIN)
    2008+ Audi A3 Cabriolet (8P chassis)
    2011+ VW Jetta (16/AJ chassis)
    2012+ VW Beetle (5C/AT chassis)
    2013+ VW Golf Mk7 (Rest-of-World) (5G/AU chassis)
    2013+ Audi A3 (Rest-of-World) (8V chassis)
    2013+ Seat Leon (Rest-of-World) (5F chassis)
    2013+ Skoda Octavia (Rest-of-World) (5E chassis)
    2005.5+ VW Passat (3C chassis) (2010+ models may have AN in the VIN)
    2008+ VW Passat CC (35 chassis) (2010+ models may have AN in the VIN)
    2008+ Skoda Superb (3T chassis)
    2009+ VW Scirocco (13 chassis)
    2009+ VW Golf (5K chassis)
    2010+ Skoda Yeti (5L chassis)
    2011+ VW Sharan (7N chassis)
    2011+ Seat Alhambra (71 chassis)
    2011+ Audi Q3 (8J chassis)
    2012+ VW Passat (NMS) (A3 chassis)
    Attention, l'interface Micro-CAN n'est compatible qu'avec les modèles listés ci-dessus. Les Audi A4/A6/Allroad/Q5/Q7/A8, ne sont PAS pris en charge, pas plus que les véhicules antérieurs (y compris Ibiza, Polo actuelles) utilisant la ligne K pour le diagnostic. Si vous n'êtes pas sûr de la compatibilité avec votre véhicule, n'hésitez pas à nous contacter!
    Connecteur OBD fait avec précision selon nos spécifications, ce qui lui permet de se brancher même sur les véhicules disposant de peu d'espace autour de la prise OBD.
    LED d'information bicolore.

Acheté en 2011, valeur 300$ fdpin + douane, vendu 200€ fdpin

rosstech_vagcom_microcan.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : [VENDS] Interface Ross-tech officielle VAG-COM HEX Micro-CAN VCDS

Bonjour Luke

Je crois qu 'il y a un schmilblick , parce que le dongle ainsi que Ross - Tech ne connaît que l 'adresse Email de l 'acheteur original , et pour être à nouveau abonné au mises à jours automatiques , cela coute 100E au nouvel acquéreur ....

Donc autant l 'acheter directement chez Ross - Tech , le nouvel acquéreur bénéficiera d'une garantie en plus !!!!

Voir les explications données dans le FAQ du manuel utilisateur VCDS ....;

4. Re : [VENDS] Interface Ross-tech officielle VAG-COM HEX Micro-CAN VCDS

Non, du tout. C'est un dongle, la clé est à l'intérieur du câble. Le logiciel peut être téléchargé par quiconque, pas besoin d'adresse email, mais il ne se débloquera qu'en présence du dongle (donc du câble officiel).
    La question du mail est pour le support, je crois qu'il y a 1 an de support gratuit. Bon personnellement j'en ai jamais eu besoin, on trouve toutes les procédures sur les différents forums.
    A plus!

5. Re : [VENDS] Interface Ross-tech officielle VAG-COM HEX Micro-CAN VCDS

Bonjour,

En fait, de ce que j'en ai compris, le réenregistrement doit se faire pour que le nouvel acquéreur puisse bénéficier « gratuitement » du support logiciel (utilisation, bug logiciel, ...) et matériel (panne de l'interface électronique par exemple).

Un utilisateur enregistré bénéficie de la garantie et du support à vie il me semble.

À+,

6. Re : [VENDS] Interface Ross-tech officielle VAG-COM HEX Micro-CAN VCDS

voilà, certainement, en tout cas l'enregistrement n'est pas nécessaire pour utiliser le câble.

7. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Oui

Mais sur mes 2 PC , ( un dans le 77 et l 'autre dans le 68 ) SANS brancher le cable interface avec son Dongle sur le PC, les mises à jour sont automatiques car j 'ai la même adresse Email sur les 2 PC, mais sur le PC du bureau au boulot , même interface avec dongle connecté dans la prise USB , les mises à jours sont inconnues ????

8. Re : [VENDS] Interface Ross-tech officielle VAG-COM HEX Micro-CAN VCDS

j'insiste, le mail n'a absolument rien à voir avec le logiciel ni les mises à jour, n'ayez crainte ! Il suffit d'avoir le câble sur soi, car si on n'a pas le cable de toute façon on ne pourra pas se connecter à la voiture !! LOL

9. Re : [VENDS] Interface Ross-tech officielle VAG-COM HEX Micro-CAN VCDS

Bonsoir à tous

Je confirme les propos de luke79, ayant moi-même acheté un câble officiel d'occasion.
    Je ne peux plus bénéficier de la garantie (normal car dépassée) et du support Ross-tech car 2ème acheteur du câble.
    Mais par contre, j'ai toujours accès aux logiciels à télécharger sur le site de Ross-tech à chaque mise à jour.
    Je n'ai jamais eu besoin de déclarer mon e-mail.
    Je suis surpris par les dires de MacGuyVert, (que je salue au passage) puisque on peut télécharger et installer le logiciel de Ross-Tech sans avoir le câble branchér sur l'ordi.
    MacGuyVert, je ne sais pas quel est le problème qui t'empêche d'installer les mises à jour sur ton PC du bureau au boulot, mais c'est certainement pas Ross-Tech.

-:Party3:-

10. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour Papy

Moi non plus , je ne comprends pas ??? Mais je vais essayer avec les PC de mes enfants !!!!

C 'est zarrebi !!!

11. Re : [VENDS] Interface Ross-tech officielle VAG-COM HEX Micro-CAN VCDS

Vendue, vous pouvez fermer !

12. Publicité Annonceurs

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...