1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

VENDS JANTES 16" VW V6 avec pneus

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par spawn94260, 15 Janvier 2007.

1. spawn94260

spawn94260 Débutant

Type de produit : jantes
    Marque : Volkswagen

----------------------------------------------
    Etat : bon
    Emballage d'origine : non
    Facture :

Descriptif et autres informations:
    jantes VW d'origine en 16" type V6 avec pneus DUNLOP SP SPORT 205 55 16 avec les pneus avant un peu fatigués, pneus arrières trés bons.

Prix de vente : EUR 350
    Négociable : Non
    Conditions : vente en main propre
    Departement : ... 94
    Photo(s) :Mise à jour des photos disponibles sur le serveur FTP suivant :

http://latelevision.nuxit.net/jantes/ (Faites copier/coller) j'arrive pas a activer le lien :p

Les jantes I et II sont les avants. Les III et IV sont donc, aprés mure reflexion les Arrières ! lol

A savoir, que les caches VW sont vendus avec mais sont pas présents sur les photos, car j'ai tout simplement oublié de les remettre aprés les démontages des roues ! Comprennant aussi une boites de 20 boulons.

PS: Les pneus avant sont moins morts que je le pensais. vous pourrez encore rouler avec un peu...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. arko

arko Locataire

Re : VENDS JANTES 16" VW V6 avec pneus

A preciser que ça à l'air de jantes de Golf avec entraxe 5*100 donc non compatible avec les Passat ;)

4. spawn94260

spawn94260 Débutant

Re : Re : VENDS JANTES 16" VW V6 avec pneus

Aprés test, les jantes sont compatibles Passat !

PRix de vente changés au prix définitif, et photos dispos sur le serveur FTP mentionné dans l'annonce.

@ bientot

Partager cette page

Chargement...