Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Jonathan

Membres
Inscrit
10/8/21
messages
2
Localisation
Nancy
Marque
VW
Modèle
Passat
Date
30/4/14
Cylindrée
8
Km
140000
Type
Diesel
Code moteur
xxx
Code boite
xxx
VCDS
Non
Bonjour,

Mon feu arrière droit (position et stop) ne s'allume plus, c'est la même ampoule pour les 2 fonctions.

J'ai une passat sw de 2014 140ch confortline.

Tous les autres feux fonctionnent.

Je me suis rendu compte de cela en montant mon attelage.

Quand je branche ma remorque, tous les feux fonctionnent sauf les feux de position et sur la voiture il n'y a que le feu stop et de position qui ne fonctionnent pas.

Après avoir vérifié, il n'y a pas de tension électrique dans le fil.

J'ai vérifier les fusibles (tableau de bord à gauche et compartiment moteur), ils sont tous bon, l'ampoule est bonne.

Je me demande si il n'y a pas d'autres fusibles cachés.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Peux-tu faire un « Autoscan » avec « VCDS » :

Normalement, voici comment je pratique de mon côté lors d'un autoscan, dans l'ordre :

- Je recharge ma batterie (bien souvent la veille).
- Je laisse mon chargeur branché lors de l'autoscan.
- Le jour « J », je lance un autoscan , à la fin de l'autoscan je fais « Sauver ».
- Une fois que l'autoscan a été sauvé, j'efface tous les défauts, cela a pour effet d'effacer tous les défauts qui étaient présents et de relancer dans la foulée un autoscan.
- Une fois le deuxième autoscan terminé, je fais encore « sauver », enfin je peux quitter le menu autoscan .
- Dans le répertoire d'installation de mon câble je récupère la log de mon autoscan, que je poste au complet (1er scan et 2eme scan sont normalement à la suite).

PS : Poste le fichier texte, pas un copier-coller...

ATTENTION !!!

Sur les plateformes en CAN BUS ou UDS l’effacement de toutes les erreurs dans le mode « autoscan » ne fonctionne pas toujours.

Dans ce cas il faut tenter d'effacer les codes erreurs en se connectant individuellement à chaque calculateur comportant une ou des erreurs et utiliser la fonction d'effacement des erreurs dans ce même calculateur.
 

Publicité

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas