1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vends] Passat SW - Vendue !

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par BAAO, 30 Octobre 2009.

1. Salut,

la familliale est à vendre !

Je change pour prendre quelquechose de moins long car j'ai besoin de gagner de la place dans le garage (j'ai acheté une moto et pour le moment la cohabitation est impossible :_d ).

Il s'agit donc d'une Passat SW 2.0L TDI 140 en boite manuelle à 6 vitesses. Elle est de 2006 et elle approche des 50 000 km. C'est une finition confort.

Voiture d'origine Française, 2 ème main. Pas de frais à prévoir, entretien exclusif Volkswagen, carnet à l'appui (elle est en Long-Life).

Pour la présentation détaillée voir ici : ]http://www.vag-technique.fr/index.php/topic,11972.0.html.

Point important : elle bénéficie d'une garantie constrcuteur jusqu'à fin Juin 2010 :D.

PRIX : 15 800 euros.

Reprise ou échange possible (avec ajout d’argent de ma part suivant le modèle) de préférence contre :

Audi : A3 5 portes, A3 Sportback, A4 Avant (de 2002 à 2008).
    Volkswagen : Golf IV & V, Golf Plus.
    Skoda : Octavia II (à partir de 2005).

Quelque soit la voiture proposée, elle devra IMPERATIVEMENT répondre aux critères suivants :

Plus de 4.0 m mais 4.6 m de long au maximum.
    Niveau d’équipement correct : ABS, Airbags, climatisation au minimum.
    Historique limpide avec carnet d'entretien à jour.
    Boite de vitesse manuelle ou DSG.
    5 portes à hayon ou break.
    Moteur essence ou diesel de plus de 100 Ch.
    Moins de 150 000 km.
    Moins de 10 ans.
    Présentation précise de la voiture (modèle, motorisation, finition, année, kilométrage, prix).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

A+ ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Vends/Reprise/Echange] VW - Passat SW -TDI 140 - 2006 - sous garantie

La Passat esr réservée et elle doit partir Samedi prochain :-B>

A LOCKER SVP ;)

4. Re : [Vends] Passat SW - Vendue !

Salut Baao,
    alors tu achètes quoi à la place ???
    @+,Fab.

Partager cette page

Chargement...