1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

VENDS : Passat TDI 130 carat [MAJ]

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par pingouin93, 12 Octobre 2006.

1. Bonjour,

Je vais vendre ma passat TDI 130 carat + options. Elle est de l'année 2003, elle a 60000Km et c'est une troisième main. La révision des 60000 a été faite.
    Les pneus avant sont neuf (changé il y a 3 semaines).

Détails sur la voiture: sieges AV/AR électriques chauffant en cuir/alacantara, GPS, phares bi-xenon, toit ouvrant électrique, jantes 17", retroviseur interieur jour/nuit auto ...

le prix (je suis sur que c'est ça qui vous interesse le plus) 19000 € à débattre.

[MAJ] : Elle sera disponible mi-novembre.

ps: Les photos arrivont d'ici peu.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. VENDS : Passat TDI 130 carat [MAJ]

Salut,
    de quelle couleur est ta Passat ?
    A plus
    Kris

4. VENDS : Passat TDI 130 carat [MAJ]

Elle est de couleur noire. La couleur des sièges est aussi noir.

5. et les photos?

et les photos?

19.000, c'est cher. Cela le serait déja pour un break, alors pour une berline...
    Quel est ton "vrai" prix, histoire de na pas jouer les marchands de tapis, ni tourner autour du pot?
    @+

6. VENDS : Passat TDI 130 carat [MAJ]

Mon prix ferme est 18000€. j'ai essayé d'estimer la côte mais vu les option c'est dur ...
    pour les photos en voila une en attendant la suite ...

7. VENDS : Passat TDI 130 carat [MAJ]

2003 et déjà troisième main :?

Et toi pourquoi tu la revends? en tout cas elle est magnifique :D

Mais j'en avais une noire: plus jamais de la vie, j'ai passé tout mon temps libre avec les mains dans le seau et l'éponge pour la laver :mad::

Bonne vente
    @+
    jolivoice

8. VENDS : Passat TDI 130 carat [MAJ]

Je pense exactemment pareil: Elle est vraiment belle, mais 3 proprio en 3 ans, c'est pas bon pour la méca. (enfin, disons que c'est pas ce qui se fait de mieux..)

9. VENDS : Passat TDI 130 carat [MAJ]

Je sais c'est une troisième main. La raison pour laquelle je la vends c'est que je vais être bientôt papa d'un petit garçon et, bien qu'elle soit confortable, elle me coute pas mal en assurance. De plus juste après l'avoir achetée j'ai changer de lieu de travail et j'utilise les transport en commun. Donc elle ne roule plus autant sauf pour les vacances... :cry: je m'en sépare a regret car elle est vraiment bien sous tout rapport même en en consomation.

10. Re : VENDS : Passat TDI 130 carat [MAJ]

Bonsoir,
    votre voiture est-elle toujours disponible et si oui à quelle prix maintenant?

11. Re : VENDS : Passat TDI 130 carat [MAJ] => n'est plus à vendre

désolé de répondre si tardivement mais non elle n'est plus disponible.

Et finallement après de lourde négociations avec mon assureur et avec ma femme :D j'ai décidé de la garder.
    (c'est dur de ce séparer d'une voiture comme cela).

12. Publicité Annonceurs

13. Re : VENDS : Passat TDI 130 carat [MAJ]

pour 19000€ on touche des model VI 170ch :?

Partager cette page

Chargement...