1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[vends] pot double sortie dtm asso racing

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par bizbiztopsport32, 11 Septembre 2010.

1. Type de produit : Pot double sortie
    Marque : ASSO RACING
    ----------------------------------------------

Etat : tres bon
    Emballage d'origine : non
    Facture : non

Descriptif et autres informations:
    je vends un pot asso racing double sortie DTM (je crois que ca s'appelle comme ca, juste une info je n'ai pas le tube qui rejoint une sortie a l'autre a faire soi meme) A savoir que je l'ai monté sur ma voiture juste avec la sortie de gauche et le bruit a la deceleration est sympatique (a mon gout)

Prix de vente : 250
    Négociable : oui
    Conditions : euh rien de speciale
    Frais de Port : a la charge de l'acheteur
    Prix dans le commerce : 400 euros avec FDP
    Departement : 32

Photo(s) :

IMGP0904.jpg
    arriemodif.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. probleme moteur

bonjour a tous
    je viens de rencontrer un problème sur mon a6 2.5 tdi et j aimerai savoir si vous avez déjà rencontrer se problème.
    hier en roulant tranquillement (70kmh) et d un coup le voyant batterie s allume et claquement moteur a l accélération plus de puissance mais au ralenti elle tourne très bien. j ai démonté mes cache distri pas de casse courroies distri et accessoire si quelqu'un a une solution je suis preneur.

je pense que je ne suis pas dans la bonne rubrique et si c est le cas toute mes excuses

merci a tous

Partager cette page

Chargement...