1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[VENDU] Audi A4

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par Juan-Carlos, 14 Décembre 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vendue

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : [ECHANGE] Audi A4 V6 TDI 150 ch Tiptronic

Belle auto, autant l'extérieur que l'intérieur ! :D
    A priori, si les pistons ont tapé, il devrait s'agir de soupapes pliées, au mieux ! Espérons que les sièges de soupapes, les bielles et les pistons n'ont pas souffert ... :eek:
    Je pense que tu trouveras un bricoleur intéressé pour te la racheter pas cher, mais pour un échange, je doute un peu. A voir ... ;) ;) ;)

4. Re : [ECHANGE] Audi A4 V6 TDI 150 ch Tiptronic

je pense que les pistons et bielles vont bien, car je n ai pas roulé comme ca avec !

Au niveau de l echange, ca sera sans doute moins un probleme que de la vendre, vu les offres que j ai deja !!!

une chose est sure, je ne la braderais pas, car j ai moyen de la stockée au chaud sans problremes pendant quelques mois...

Je suis ouvert a d autres propositions au niveau de l echange ! ;)

5. Re : [ECHANGE] Audi A4 V6 TDI 150 ch Tiptronic

up

6. Re : [ECHANGE] Audi A4 V6 TDI 150 ch Tiptronic

Tu te bases sur quel prix pour l echange ?

7. philicap

philicap Modérateur

Re : [ECHANGE] Audi A4 V6 TDI 150 ch Tiptronic

+1 ;)
    Excellente question, VWSeb, l'essentiel c'est le budget, surtout par temps de crise ... :-w
    Moi, j'aurais tendance à dire que les clients intéressés, on en trouve des tonnes, mais ceux qui sont prêts à donner l'argent sont souvent bien moins nombreux, voire tous absents parfois ... :-)))
    Cela dit, à vue de nez, je pense qu'à 5000€, ça doit être une affaire, dans le cas où seules les soupapes sont touchées. :D

8. Re : [ECHANGE] Audi A4 V6 TDI 150 ch Tiptronic

C est pour ca que je l echange, apres, tout est histoire de compromis, je suis ouvert d esprit mais je vais pas la cédée a 2000 non plus... ;)

9. Re : [ECHANGE] Audi A4 V6 TDI 150 ch Tiptronic

Salut
    C'est interressant mais je suis persuadé que tu a eu le meme pb que moi.
    Je ne pense pas que le pb vient de la courroie ou pistons qui tape.

Mais plutot aux poussoirs hydrauliques qui ont grippés et qui ont fait un carnage sur le haut moteur.
    Et encore tu eu cela sur un coté du moteur, personnellement j'ai eu droit aux deux simultanés.

Bon courage pour la vente

A bientot

10. Re : [ECHANGE] Audi A4 V6 TDI 150 ch Tiptronic

La panne de ta voiture est probablement un ou des poussoirs hydrauliques cassés d'ou le bruit "qui tape". Bref La réparation n'est pas très onereuse pour celui qui s'y connait mais reste a voir l'etat des arbre a came.

C'est en effet un model rare avec qui tu devrais obtenir beaucoup de proposition.

Tiens nous au courrant pour la suite.

11. Re : [ECHANGE] Audi A4 V6 TDI 150 ch Tiptronic

Merci pour vos infos les gars ! ;)

1 proposition serieuse m a ete faites mais pas encore decidé, et le reste, c es des proposition a 2 balles, on m a meme proposé une moto...

Donc echange uniquement contre quattro, syncro, g60, rallye ou bien golf country meme anciennes !

JC

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [ECHANGE] Audi A4 V6 TDI 150 ch Tiptronic

Up

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...