1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendu] Autoradio Pioneer Avic-hd3II 2din

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par philicap, 6 Mai 2010.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Je vends mon poste, dont je ne me sers que de quelques fonctions. GPS en 3D (TMC, 8 millions de POI, carte Europe 20Go), disque dur pouvant contenir jusqu'à 10go de musique de votre choix, interface USB (valeur neuf 129€ sous garantie), lecteur DVD etc ... L'ampli est un Mosfet 4x50W dont la sonorité est réellement impressionnante.
    Cet appareil est un modèle haut de gamme, dont la valeur neuf dépasse les 2000€, il est livré avec le module USB, l'antenne GPS, le faisceau électrique complet et le câblage pour caméra de recul (valeur 45€).
    Le prix de vente est de 790€. ;) ;) ;) Voir la pièce jointe 12750 Voir la pièce jointe 12751 Voir la pièce jointe 12752

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Fichiers attachés:

4. philicap

philicap Modérateur

Re : [Vends] Autoradio Pioneer Avic-hd3II 2din

Comme je suis pressé, je descends le prix à ... 650€ ! Mais, pour ce prix, l'acheteur s'occupe de venir chercher l'objet, ou sinon, il paie les frais de port. ;) ;)
    On ne peut pas faire mieux, je n'ai pas trouvé moins cher en occasion sur Leboncoin ou sur Ebay, même à l'étranger ! :-] :-] :-]

5. philicap

philicap Modérateur

Alors, personne ??? :eek:
    Je vous dis juste que je commence à avoir des appels, et qu'il sera vite vendu à ce prix. Alors réveillez-vous ! :D :D :D

6. Re : [Vends] Autoradio Pioneer Avic-hd3II 2din

tu es d'ou?

7. philicap

philicap Modérateur

Je suis de Paris, mais je peux envoyer le poste en colissimo ...

8. Re : [Vends] Autoradio Pioneer Avic-hd3II 2din

ok,je suis aussi sur d'autres genre d'autoradio.si ça ne ce fais pas je te recontacte.

9. philicap

philicap Modérateur

Bon, le prix est descendu à 590€, ce qui le fait au quart du tarif neuf !!! :D
    Mon annonce Ebay s'arrête ce soir, j'ai 4 personnes intéressées, alors pressez-vous ! ;) ;) ;)

10. philicap

philicap Modérateur

Re : [Vendu] Autoradio Pioneer Avic-hd3II 2din

Ne vous bousculez plus !!! :-))) :-))) :-)))
    Le poste est vendu ... :D :D :D

Partager cette page

Chargement...