1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendu] Autoradio RDS Gamma V avec notice et code déblocage VW.

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par passatwagen, 8 Novembre 2006.

1. Benh, voila pas trés original comme vente, vu le nombre qu'il y a sur le forum, quoique, le miens est nickel propre, et j'ai la notice avec le code deblocage Volkswagen, et tout et tout... 8) il pilote un chargeur 6 CD, que je garde...

Alors le prix, puisque c'est ça qui vous interresse tous, benh, vu la demande et vu l'offre, j'en veux 70€ :eek:, oui je sais, c'est pas cher, mais c'est bientot Noël, et j'aime les cadeaux, alors, faut pas hésiter...

J'ai acheté un MFD, c'est pour ça que je le vends... :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Vends] Autoradio RDS Gamma V avec notice et code déblocage VW.

Salut,

C'est vrai que c'est pas cher ! 70 malheureux petit zeuros... Cà me donne envie d'en acheter un autre ! :-w non je blague :p

4. Re : [Vends] Autoradio RDS Gamma V avec notice et code déblocage VW.

Salut !

Quelle est la différence entre les postes Gamma IV et Gamma V ?? -:gne:-

5. Re : [Vends] Autoradio RDS Gamma V avec notice et code déblocage VW.

Voici un Gamma IV sur Ebay.de, tu vois vite la differtence, c'est modéle d'avant, et il a pas l'éclairage Rouge-orange du gamma V, sinon, niveau caractéristiques, je ne sais pas :?

6. Re : [Vends] Autoradio RDS Gamma V avec notice et code déblocage VW.

Bonh, si il y a pas plus d'interressé, je le mets sur Ebay, n'hésitez pas à me faire des offres par le biais du site...

7. Re : [Vends] Autoradio RDS Gamma V avec notice et code déblocage VW.

Voila, vendu sur Ebay pour 70€ :D

Merci à tous :D

VENTE TERMINEE

Partager cette page

Chargement...