1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[VENDU] cable interface diag neuf

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par azchz, 23 Octobre 2009.

1. a vendre
    cable interface USB HEX + CAN
    fonctionne avec le soft vagcom 812.4
    compatible donc tout vehicule VAG depuis 1996 a aujourd'hui

neuf
    tester et fonctionnelle

prix 90€ frais de port inclu

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [vends] cable vag com 812.4 neuf

Salut meme annonce que golf5forum. Ton cable est un clone, c'est interdit. Que faites vous les modo ?

4. Re : [vends] cable vag com 812.4 neuf

tu va t'amuser parti comme ca :eek:
    il y a des annonces partout

n'hesite pas il ya des post partout sur ce sujet
    avec meme des liens pour les acheter...

5. Re : [vends] cable vag com neuf

Tu peux mettre des annonces partout, tu fais ce que tu veux mais sur les forums, c'est interdit, les modo risquent gros.

6. Re : [vends] cable vag com neuf

si il n'y avait que moi :_d
    tu peut regarder tout les forums en parle depuis des lustres et avec des annonces tout le temps

les modo savent ce qu'ils font sans qu'on leur disent

7. Re : [vends] cable vag com neuf

Le logiciel VCDS est de par lui meme un pirate, alors arretez vos remarques. Oui pour la copie chinoise d'un logiciel pirate!! Achetez les utils de garage VAS 5051 sinon.

En fait un logiciel pirate hors de prix craqué par un autre pirate et vendu moins chèr!! Pas mal en fait, les deux sont interdits!!

8. Re : [vends] cable vag com neuf

c'est pas idiot ce que tu dit la
    j'y avait pas penser
    :)

ross tech est aussi illégale alors ? l'acces au protocole develloper par vag l'est-il ?

et NON ils le disent eux meme
    je cite :
    "VAG-COM est un logiciel qui émule les fonctions des très coûteux outils de diagnostic des concessionnaires VAG, sur un simple ordinateur PC!"

qui emule :p http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mulation pour la definition de ceux qui savent pas ce que veut dire EMULER

trop fort comme remarque :-B>

bien joué

hummm
    CQFD

9. Re : Re : [vends] cable vag com neuf

Oui Ross Tech est de point de vue juridique illegal.

En fait une partie du protocole VAG est proprietaire et Ross Tech n'as pas le droit de l'exploiter.

Alors tu ce que tu vends est pareille que la Ross Tech en fait et tant mieux!

10. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : [vends] cable interface diag neuf

Salut!

euh....je pense pas que l'emulation soit illegal du moment qu'on utilise pas du code proprietaire proteger par des DRM, en fait on peu interpreter du code proprietaire (ici les protocoles de communication avec l'ECU de VAG) avec un logiciel libre tant qu'on ne modifie pas le code proteger apres pour ce qui de la vente d'un clone d'interface Ross Tech je pense que nombre de forumeurs te le dirons... on s'en tape....j'ai jamais entendu parler d'une quelquonque sanction sur un forum pour ce genre de ventes (imaginez un peu eBay... :D :D :-))) ) y en partout sur le net pour tout les type de constructeur pour tout les type de diagnostique ou modification de l'ECU et le seul danger c'est pour l'utilisateur a ses risques et perils...

Si par hazard j'ai dis un betise qu'on me corrige :-M

A+.

11. Re : [vends] cable interface diag neuf

:-M

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [VENDU] cable interface diag neuf

Vendu

Partager cette page

Chargement...