1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendu] Jantes alu 16' VW Road America + pneus neufs.

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par marc71, 27 Juin 2008.

1. Je me sépare d'un jeu complet de roues (4 pièces).
    - Les jantes sont les trés connues "Road America" en 16' et en 5x112 d'entraxe. Ce sont des jantes d'origine, qui étaient montées sur ma Passat V6 TDI :cry: Les jantes ont été entièrement rénovées le mois dernier, en vue la vente. Réparation des petits défauts, peinture et vernis. 2 capots de moyeux sont neufs.
    - Les pneus sont neufs (moins de 1000kms) et ont été montés le mois dernier. Ce sont des Continental SportContact2 en 205/55x16 et indice W. Ceux-ci m'ont coûté 450€ avec le montage et l'équilibrage.
    Le tout est à vendre (à emporter!) pour 600€ à débattre, sachant que l'état est proche du neuf :D
    Je peux prendre des photos, mais celà n'apportera rien de plus, tout le monde connaît ces jantes. Fred71 m'a acheté des roues complètes sans photos, et je ne pense pas qu'il ait été roulé (si je peux me permettre!) :-)))
    Merci à tous :-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : A VENDRE! Jantes alu 16' VW Road America + pneus neufs.

Et alors? Personne n'est intérêssé?
    C'est comme NEUF
    Ca peut éventuellement se négocier (dans la limite du raisonnable!)
    Merci

4. Re : A VENDRE! Jantes alu 16' VW Road America + pneus neufs.

petit UP au passage !

Je confirme à 100% le serieux de Marc71 :D :D

5. Re : A VENDRE! Jantes alu 16' VW Road America + pneus neufs.

Merci Fred ;)
    Simplement pour dire que ca ramène des jantes quasiment NEUVES à 160€, sachant que les pneus ont coûté 440€ à eux seuls et qu'ils sont aussi NEUFS :D
    Dispo sur Chalon s/ Saône ou 21, 25, 57, 90, 67, 68, je me "promène" tout le temps, alors on peut s'arranger!
    :-M

6. kakos

kakos Vénérable

Re : A VENDRE! Jantes alu 16' VW Road America + pneus neufs.

-:photo:-

7. Re : A VENDRE! Jantes alu 16' VW Road America + pneus neufs.

Marc stp,
    combien t'a couté la rénovation de tes jantes, et où a t elle été faite?
    les miennes commencent à s'écailler...

8. Re : A VENDRE! Jantes alu 16' VW Road America + pneus neufs.

Je suis interessé par te jantes a 550€ si tu veux. Je voudrais connaitre l'indice de vitesse et de charge de tes pneus (il me faut min W)
    Je suis en région parisienne

9. Re : A VENDRE! Jantes alu 16' VW Road America + pneus neufs.

Bonjour John_smen
    Les pneus sont des 205/55x16 indice de charge 91 et de indice de vitesse W, qui étaient montés sur une Passat V6TDI 4Motion Tiptronic...livrés prêts à monter, avec les les 20 vis.
    OK pour 570€, mis à disposition sur Metz (57) pour le week-end du 19 et 20/07/08 (je suis chez mes parents...)...
    Cordialement

10. Re : A VENDRE! Jantes alu 16' VW Road America + pneus neufs.

Salut Fred71
    Pour répondre à ta question, j'ai "dégrossi" les jantes au nettoyeur H.P., puis nettoyé en profondeur au scotch-brite. Puis j'ai poncé les jantes moi-même, d'abord avec du gros grain, puis avec du fin. J'ai ensuite mastiqué les défauts, reponcé, apprêté avec un apprêt de rebouchage de chez motip, poncé trés fin à l'eau, puis à nouveau apprêt, mais traditionnel, puis confié les jantes à un carrossier, qui m'a appliqué la peinture métallisée qui va bien et le vernis aqéquat. Résultat nickel pour 6h de boulot, 30€ de fournitures, un peu d'huile de coude et un billet de 50€ glissé dans la main du carrossier ;)... Quand il n'y a pas de lavage, de préparation et d'apprêt, ca fait tout de suite beaucoup moins cher ;)
    C'est à ta portée! :D

11. Re : A VENDRE! Jantes alu 16' VW Road America + pneus neufs.

Salut Kakos!
    Malgré tout le bien que je pense de notre super-forum, je me pose toujours la question sur l'utilité des photos. Je m'explique: j'ai fait l'expérience avec ma Passat V6 TDI 4Motion que j'avais mise en vente (avec photos) sur notre forum :-B> Comme prévu, ca ne m'a apporté que des curieux du style: est-ce que tes sièges électriques fonctionnent bien? ou bien est ce que tu as des problèmes de Tiptro? ou bien encore, est-ce que le cuir était une option et autres blablas qui n'ont rien à voir avec le thème du post. Les photos n'attirent généralement que des curieux :_d. La preuve:pas une seule touche sur le forum, les clients potentiels étant certainement inquiétés par les petites réparations de carrosserie qui restaient à faire... et que je n'avais pas cachées par ailleurs :_d
    Les gens préfèrent malheureusement acheter une carrosserie nickel et prêtent moins d'intérêt à l'entretien de ce type de véhicule particulièrement exigeant (Tiptro, freins, différentiel arrière, EGR, etc...) et qui doit être suivi scrupuleusement.

En ce qui concerne les roues, Si je dis que c'est proche du neuf, c'est que c'est proche du neuf et nous nous adressons à des des "forumeurs" qui sont passionnés par les VW et qui savent ce que sont des jantes "Road América" en 16 pouces... :_d Y'a pas besoin de photos! La confiance est la clé d'une transaction réussie... :D
    :-M

12. Publicité Annonceurs

13. kakos

kakos Vénérable

ba moi je sais pas a quoi ça ressemble..... :_O

14. Re : A VENDRE! Jantes alu 16' VW Road America + pneus neufs.

Kakos: voila une jante road america, sur ma passat...

(oui je sais, elle est pas propre, mais sa fait plus "naturel" !!)

p1010713.jpg

@+

15. kakos

kakos Vénérable

oki merci... ;)

16. philicap

philicap Modérateur

A ce prix, elles vont partir, tes jantes, c'est certain ! ;) ;) ;)

17. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

je pense aussi :D
    @+ alex

18. Re : A VENDRE! Jantes alu 16' VW Road America + pneus neufs.

Bonjour et merci!
    En attendant, je pensais que ca passionnerait plus mes ex-collègues "passatistes" de tout poil :_d J'attends encore un peu avant de les mettre sur ebay en Allemagne... Là c'est garanti, je vais bien les vendre, certainement mieux que 550 à 600€, mais je voulais encore une fois en faire profiter quelqu'un sur notre forum :D

19. philicap

philicap Modérateur

N'hésite pas à mettre tes jantes sur Ebay, moi je les ai vendues comme ça en quelques jours ... ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...