1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

VENDU!: Jantes ALU + PNEUS HIVER en 205/55x16

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par marc71, 18 Septembre 2008.

1. Bonjour.
    En cette fin de septembre bien maussade, qui laisse augurer un hiver précoce, je vous propose 4 pneus neige montés, et équilibrés sur 4 jantes alu, prêtes à l'emploi.
    - Jantes alu 16' en 5x112 (pour Passat, A4, A6) et déport 45mm qui passent parfaitement même en cas de freins AV 312mm (4Motion et Quattro) :D
    - Pneus Continental Wintercontact 790 en 205/55x16 H indice 91 et qui ont environ 15000kms et 20% d'usure. Les quatre sont usés régulièrement, car montés sur mon ex-passat 4Motion :cry:
    La roue complète (jante+pneu) valait 199€ à l'achat en 2006.
    Le tout est en parfait état, pas de chocs, ni de rayures, ni de griffures (juste de la poussière de plaquettes...).
    A vendre au plus offrant, avec un prix mini de 330€... Merci de regarder la photo jointe! Je serais en Bourgogne (21,71) du 03 au 05.10!
    :-M

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : A VENDRE: Jantes ALU + PNEUS HIVER en 205/55x16

:UP: :UP:

:-M

4. Re : A VENDRE: Jantes ALU + PNEUS HIVER en 205/55x16

Ca n'intérêsse personne? Ca m'étonne...

:UP:

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : A VENDRE: Jantes ALU + PNEUS HIVER en 205/55x16

salut,
    je suis deja equipé mais c'est vrai qu'a ce prix c'est "donné"!!!
    fred, pour info, il est possible de les poster en colissimo en 2 paquet ?(j'ai deja fait)
    @+ alex

6. Re : A VENDRE: Jantes ALU + PNEUS HIVER en 205/55x16

Pareil je suis déjà équipé , à ce prix c'est vraiment cadeau ,il y a des annonces avec des jantes tôles et pneus noname tout bouffé à bien plus cher.

Bonne vente.

NB: au passage ton "ex" passat était vraiment classe dans cette couleur. :D

7. Re : A VENDRE: Jantes ALU + PNEUS HIVER en 205/55x16

"fred, pour info, il est possible de les poster en colissimo en 2 paquet ?(j'ai deja fait)"
    Euh... j'ai rien dit...
    (si même les modos picollent, ou va t on ?....) ;)

Par contre, je confirme le sérieux de Marc71.
    Je lui ai déjà acheté 4 Jantes + pneus neige pour un tarif sympa.
    Marc, si ca peux t'aider à les vendre (et les gentils forumistes à les acheter) je peux te les "gardienner" car je bosse et travaille pas très loin des sorties autoroute de l'axe A6 (chalon nord et Beaune)
    Bref, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas les acheter !! :D :D

8. Re : A VENDRE: Jantes ALU + PNEUS HIVER en 205/55x16

:-M Fred pour ta proposition!
    Je te tiens au courant si ca bouge du côté du forum!
    Bonne soirée à vous tous!

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : A VENDRE: Jantes ALU + PNEUS HIVER en 205/55x16

oups, marc71 / fred71... quelle idée d'avoir le meme pseudo :?: :D
    @+ alex

10. Re : A VENDRE: Jantes ALU + PNEUS HIVER en 205/55x16

ben quoi???
    c'est pas un forum uniquement pour les Normands !??
    BOURGOGNE POWER !! -:jump2:-

11. Re : A VENDRE: Jantes ALU + PNEUS HIVER en 205/55x16

:UP:

Merci.

Salut Fred, tu as raison, vive la et le Bourgogne!

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

allez, on se reveille, la securité à petit prix :D
    @+ alex

14. Re : A VENDRE: Jantes ALU + PNEUS HIVER en 205/55x16

:-M Alex... Je ne comprends pas pas que ca n'intérêsse personne... elles sont moches mes jantes?

15. james

james Vénérable

LOL :-w

Sérieusement, je suis surprise que personne en les à pas acheter. Je ne peu que supposé que tout le monde à déjà un jeu de jantes avec pneus hiver (c'est mon cas). Ou bien ils n'ont pas 'pigé' qu'ils s'agit des Continental, une des meilleures pneus, et compatible avec toutes les Passat, A4, A6, plus tout ce qui est à base de Golf V, donc Touran, G+, OctaviaII, A3II, ToledoII, ALtea, LeonII, et j'en passe!

Mais bon, sur eBay, tu va certainement trouver preneur.

J.

16. Re : Re : A VENDRE: Jantes ALU + PNEUS HIVER en 205/55x16

Peut etre aussi que tout le monde n'a pas l'utilité de ce genre de pneus.

Si tu n'habites pas à la montagne et que tu pars pas au ski, ce qui est mon cas, bah les pneus été suffisent :_d

17. Re : Re : Re : A VENDRE: Jantes ALU + PNEUS HIVER en 205/55x16

en dessous de 7°C , la gomme des pneus été les rends assez glissant , d'où l'intérêt d'avoir des pneus hiver avec un profil adapté à la pluie et à la niege et une gomme adapté au température basse.
    c'est un "investissement" de 300€ en prenant de l'occase qui est très vite rentabiliser quand on connait le prix des voitures VW...

18. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

+1
    je suis en normandie, daccord, il pleut plus qu'il neige mais j'ai des roues completes pour mes voitures.
    pour avoir fait l'essai "sans/avec" le meme jour car je n'avais pas eu le temps de les monter, je peux vous jurer que c'est efficace.
    verglas / neige / 1sem au ski = super securisant, meme ma golf en a 4 dessus (en permanance vu les 5000km annuels!)

n'oubliez pas, pendant que ceux la roulent, les étés sont au chaud et ne s'usent pas!!
    @+ alex

19. Re : Re : Re : Re : A VENDRE: Jantes ALU + PNEUS HIVER en 205/55x16

Bien entendu, l'avantage des pneus hiver n'est plus à demontrer ;)

Mais cela représente un investissement qui n'est pas "indispensable".

Maintenant, sur ce forum, il y a des gens habitant en montagne et donc c'est une très bone occasion pour eux!!

20. james

james Vénérable

Oh, 300€ ce n'ai vraiment pas beaucoup! Nous avons tous des voitures qui ne sont pas des premiers-prix, donc avec une prix de base de plusieurs milliers d'Euros plus chère qu'une voiture plus simple. En plus, nous n'hésitons pas à s'offrir les options qui coute, style peinture métallisé, jantes alu, etc etc, qui sont encore moins essentielle que le jeu de pneus hiver.

21. Re : A VENDRE: Jantes ALU + PNEUS HIVER en 205/55x16

je suis tout à fait d'accord, pour ma part étant dans le sud je n'aurais jamais besoin d'un tel équipement mais j'ai déja un jeu de pneus pluie , et un jeu de pneus été.

quand je vois qu il y en à pour plus de 440 €les 4 pneus sans les jantes : D

à 300 les jantes + pneus je ne me serais même pas posé la question si il y avais eu plus de 10 min de neige par an la ou je suis : p

Partager cette page

Chargement...