1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendu] Pack S8 en 18" - Pneus Goodyear F1 asymetric

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par Picmot, 20 Août 2010.

1. Bonjour,

Je mets en vente un pack de jantes composé de jantes réplicas de S8 en 18" chaussées de pneus Goodyear F1 asymetric en 225/40/R18 92Y - Un des meilleurs pneus du marché.

Le pack a la double entraxe : 5x100 et 5x112 - ET35.
    Il est quasiment neuf, car je n'ai roulé que 5000kms avec.
    Les pneus sont donc comme neufs !
    Il n'y a aucun accroc, aucune éraflure, aucun coup de trottoir sur les jantes.

Du fait de la double entraxe, ce pack se monte sur énormément de modèles VW (Passat, Bora, Golf, ...), Audi (A3, A4, ...), Seat (Leon, Altea, ...).

Possibilité d'avoir les logos de votre choix sur les caps centraux en fonction de votre modèle de voiture.

Le pack est livré avec les caps centraux (de votre choix), et les goujons.

Pas d'envois, le pack est à venir chercher en Sud Seine et Marne, mais je peux tout de même me déplacer en région parisienne et départements limitrophes dans la mesure du raisonnable.

Pas d'echange, merci.

Prix : 990€

Voir la pièce jointe 14974 Voir la pièce jointe 14975 Voir la pièce jointe 14976

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Vds] Pack S8 en 18" - Pneus Goodyear F1 asymetric

Vendu, à locker, merci. ;)

Partager cette page

Chargement...