1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[VENDU] Passat break TDI 110 cv confort première main AVEC PHOTOS !!!!!

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par le bad, 25 Mai 2008.

1. bonjour à tous,

je vends ma passat break GRIS METAL de 1998 avec + de 156000 kms.

Elle est en très bon état extérieur (peinture refaite il y a 2 ans suite à vandalisme),
    l'intérieur est très correct : 2 Airbag, 4 vitres électriques, soufflet et pommeau de levier de vitesse neuf, sur-tapis VW, accoudoir central, auto-radio CD, clim, barre de toit, amortisseurs neufs, chaînes pour l'hiver, porte vélo.
    Entretien chez VW depuis le début avec toutes les factures.
    Mon téléphone est sur la vitre ! ;)
    Pour + de photos, me demander.

J'en demande 6000 euros fermes. :-M

Cordialement
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [vends] Passat break TDI 110 cv confort première main

voilà très certainement une bonne petite occaz... :D

premiere main, entretien garage, prix raisonnable: CQFD!

4. Re : [vends] Passat break TDI 110 cv confort première main

+1, tout à fait d'accord ;)

5. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : [vends] Passat break TDI 110 cv confort première main

+1 ;)

6. Re : [vends] Passat break TDI 110 cv confort première main AVEC PHOTOS !!!!!

Salut, photos rajoutées !!

A+ :-B>

7. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : [vends] Passat break TDI 110 cv confort première main AVEC PHOTOS !!!!!

+1 ;)

8. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : [vends] Passat break TDI 110 cv confort première main AVEC PHOTOS !!!!!

+1
    Elle est superbe et à un prix tout à fait raisonnable !
    Tu devrais trouver preneur rapidement. Si je n'avais mon A4 je la prendrais...

bon courage pour la vente :D
    Je ne me fais pas trop d'inquiétude... ;)

9. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

+1
    Ya de forte chance quelle parte rapidement un break TDI 110 ( économique ) , à un faible kilométrage ( pour une VW ;) ) , bien entretenue et qui + est à un prix contenu , je lui donne pas 2 semaines.....

10. Re : Re : [vends] Passat break TDI 110 cv confort première main AVEC PHOTOS !!!!!

sauf que le marché de l'automobile est très morose en ce moment....

11. Re : [vends] Passat break TDI 110 cv confort première main AVEC PHOTOS !!!!!

Salut,
    Toujours pas de touche ??

A vot' bon coeur m'sieurs dam' -:lov1:-

le prix est maintenant à débattre alors ;)

12. Publicité Annonceurs

13. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110

salut

jolie voiture
    je vois que tu t'appliques a la conserver en bon état :D
    (peinture parechoc AR egratignures sans doute a cet endroit) remplacement
    du pomeau et soufflet souvent craquelés au pays du soleil )

j'ai l'intention d'en acheter une mais
    quel modele ? je suis lent a me decider
    V6 essence ou diesel ou bien un "petit" 110
    est il bien suffisant finalement ??
    par les temps qui courent -:gne:-

A+ ;)

14. Re : Re : [vends] Passat break TDI 110 cv confort première main AVEC PHOTOS !!!!!

A débattre?

Ne la brade pas trop, c'est juste une question de temps... ;)

Franchement, ton prix est correct.

essaye de trouver une golf TDI 110 en bon etat avec - de 156.000Km pour ce prix, tu verras que c'est pas gagné! alors une passat break, pour un pere de famille pas trop riche, c'est une bonne affaire!

15. Re : [vends] Passat break TDI 110 cv confort première main AVEC PHOTOS !!!!!

c'est vrai, je ne suis pas pressé mais j'ai un peu peur d'avoir placé la barre trop haut :mad::. Quelques touches mais rien de très probant.
    On m'a même dit qu'à l'argus elle cotait 3500 euros. Comme ci je n'avait pas un poil calculé avant de la mettre en vente :-_:
    Tu as raison, je vais attendre encore un peu. Il faut que je fasse les marchés auto du dimanche qui sont du côté de Toulon, mais celui qui était à côté de Babou a disparu.
    Si quelqu'un du coin sait où il a été déplacé, qu'il me fasse signe :-].
    A+

16. Re : Re : [vends] Passat break TDI 110 cv confort première main AVEC PHOTOS !!!!

je l'ai changé car maintenant, ma femme ne fait que de la ville. J'ai donc troqué un TDI 110 BM pour un 1.8T BA. C'est sûr, c'est plus cher à la pompe mais le moteur souffre moins que le diesel qui monte en T° plus lentement.
    J'ai pris beaucoup de plaisir avec le 110 (le seul dispo avec le 90cv en 98), ce n'est pas la vitesse de pointe que je recherchais mais les reprises (chargé avec 3 gamins!!!!). Je n'ai jamais regretté mon achat. L'entretien de l'essence est moins cher, l'assurance aussi.
    Fais le bon choix

17. Re : [vends] Passat break TDI 110 cv confort première main AVEC PHOTOS !!!!!

RVG en cherche peut-être une... (il a un soucis avec son auto, il a émis l'idée de changer...) je le MP ...

18. Re : [vends] Passat break TDI 110 cv confort première main AVEC PHOTOS !!!!!

J'ai pris contact avec le vendeur, je vous tiendrai au courant si on fait affaire... ;)

19. Re : [vends] Passat break TDI 110 cv confort première main AVEC PHOTOS !!!!!

héhé

20. Re : [VENDU] Passat break TDI 110 cv confort première main AVEC PHOTOS !!!!!

Ayé, la voiture est vendue depuis ce soir :-] à un jeune couple plein d'avenir.
    Elle est partie au prix demandé.
    Merci à tous et aussi à RV qui a trouvé de son côté, mais il vous en dira certainement plus.
    Même si je n'ai plus de TDi, je resterai bien sûr un fervent lecteur du forum car je reste fidèle à la marque (Sharan 1.8T tiptro) :D
    A+

21. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [VENDU] Passat break TDI 110 cv confort première main AVEC PHOTOS !!!!!

super!!
    le sharan... en 1.8T (150cv) tiptro... t'es actionnaire chez total!?
    tu vas taper du 12l avec ça? :?
    @+ alex

22. Re : [VENDU] Passat break TDI 110 cv confort première main AVEC PHOTOS !!!!!

bah en ville, ma femme tourne aux 14 / 15 l. Mais, avec une assurance vraiment pas chère et une entretien moins élevé, je serai un petit peu de ma poche mais je pense que ça en vaut la peine. Ma femme se régale avec la tiptro :D

Partager cette page

Chargement...