1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[VENDU] pneus Michelin

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par serginho21, 25 Avril 2007.

1. bonjour,

suite à la vente de ma Passat je vends deux pneus neufs encore avec etiquette et toujours stocké à plat de taille :

205/55 16W

et de marque Michelin

au prix de 200€ les deux

plus d'infos me contacter. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : [A Vendre] pneus Michelin

Salut,
    Pourrais-tu nous donner des infos plus précises sur les pneus en question ?(le type, la livraison possible ou pas) :?
    Le modèle HX se trouve à 105 € et le modèle Primacy à 108 € sur www.pneus-online.fr (livraison gratuite !). Alors, un bon conseil, baisse le prix, sinon tu vas devoir les stocker longtemps ... ;)

4. Re : [A Vendre] pneus Michelin

LES PNEUS SONT DES MH MXM ET LE PRIX EN BAISSE 175€
    :-M

5. philicap

philicap Modérateur

Re : [A Vendre] pneus Michelin

Salut,
    Je vois que tu as fait un effort sur le tarif, c'est bien ! Cela dit, je pense que ça ne sera pas suffisant. Car je suppose que pour le prix, la personne devra aller les récupérer sur place. Il n'est donc pas évident de trouver un acheteur à deux pas de chez soi, or les sites comme Pneuonline livrent gratuitement. Réfléchis, et descends le prix à 150€, et alors tu pourras les vendre.
    Ne le prends pas mal, je fais juste cette analyse, après avoir fait comme tout le monde un comparatif de prix sur internet. Affaire à suivre ... ;) ;) ;)

6. Re : [VENDU] pneus Michelin

çà y est partit :-B>

175€ les deux

je les ai mis sur kijiji en 4 jrs vendu à un jeune homme qui roule en Golf IV et qui plus est mécano donc pas de souci pour les monter.

a bientôt. :D

Partager cette page

Chargement...