1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendu] Turbo TDI 130 GT1749VA

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par nokthib, 28 Juin 2009.

1. Bonjour,

je vends un turbo de TDI 130 Cv GT1749VA, de 102 000 kms, qui a été remis à neuf par un pro (acheté en France).

La remise à neuf comprenait:
    * polissage de la surface en contact des aubes de la géométrie variable (qui ne présentait pas encore de points dur, selon le vendeur, fait à titre préventif. Aucun point dur !)
    * Vérification et rééquilibrage (car elle a été enlevée) de la turbine
    * Vérification de la capsule de la géométrie variable.

La turbine a son jeu de fonctionnement normal (à l'air, car lorsque l'huile viendra, ce jeu sera rempli, et donc ... plus du tout de jeu).

Donc, ce turbo convient pour : (logiquement, sans garantie, à vérifier par vous même)
    * PASSAT/A4 AWX, AVF, ... (tout les 130 Chx)
    * GOLF 3 TDI 110
    * GOLF IV 110
    * Audi A3
    * ...

Vous comprendrez que je n'effectue pas de garantie, car je ne connais pas votre niveau en mécanique.

Plus de photos sur simple demande.
    Prix achat immédiat : 270 € (prix VAG TECH)
    Envoi possible à vos risques et périls, et à votre entière charge. Envoie en Europe possible !

PS: ça pèse quand même ce turbo ...
    PS2: je suis en belgique, remise en main propre possible, mais je peux me déplacer un peu, ...

Voir la pièce jointe 8160

Voir la pièce jointe 8161

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Vends] Turbo TDI 130 GT1749VA

Bonjour,

UP ;)

Thib

4. Re : [Vendu] Turbo TDI 130 GT1749VA

Vendu ;)

Partager cette page