1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[VENDU] Vends 4 jantes VW PASSAT Phoenix 17" + pneus en TBE

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par philicap, 20 Mai 2008.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Je souhaite remplacer mes jantes, pour passer en 18". A cet effet, je vends mes jantes PHOENIX 17 pouces (5x112, ET 45), montées sur des pneus FALKEN FK452 (225.45.17). Le tout est en très bon état, à récupérer à PARIS, la facture est fournie. Le prix : 650€ ferme.
    Mon téléphone : 06.25.02.56.18.
    http://www.casimages.com/img.php?i=0805201224233358212.jpg

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : Vends 4 jantes VW PASSAT Phoenix 17" + pneus en TBE

Alors, personne n'est intéressé ? :eek:
    Dépêchez-vous, car j'ai une touche sérieuse, extérieure au forum et, si personne ne s'est manifesté d'ici la semaine prochaine, je crains que mes jantes ne soient parties. :? :? :?
    J'aurais bien voulu les vendre à un membre du forum, mais je vois, à ma grande désillusion que même des Phoenix 17" très recherchées laissent tout le monde indifférent ... :cry:
    C'est dommage ... :eek: :eek: :eek:

4. Re : Vends 4 jantes VW PASSAT Phoenix 17" + pneus en TBE

Mais non, elles sont belles, tes jantes, moi, je les adore ! ;)

Mais je n'ai pas le budget, c'est d'ailleurs dommage, car ca m'a titillé l'esprit, à un moment de passer mon Audi en 17'...

Bonne vente !

5. philicap

philicap Modérateur

Ton Audi en 17", ça serait beau, mais avec les emblèmes VW de mes Phoenix, ça le fait moins, non ? :-))) :-))) :-)))

6. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

Je te les aurait prix avec plaisir car j'ai envi depuis longtemps de passer ma passat en 17 , depuis sa reprog car j'ai des souci de motricité ( sa patine si j'acc trop fort ) , mais en ce moment j'ai pas les finances :cry:

7. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240
    Re : Vends 4 jantes VW PASSAT Phoenix 17" + pneus en TBE

Pas indifférent, fauché !!!! :cry:
    En ce moment c'est : gazole ou jantes :?

8. Re : Vends 4 jantes VW PASSAT Phoenix 17" + pneus en TBE

Whaou, l'affaire en or! :D

tu mets quoi, des new RS4?

9. philicap

philicap Modérateur

@P-A : En fait, j'ai choisi des jantes 18" de New S8, dont le design est très proche des Phoenix, avec ses 7 doubles branches.
    @ jla : moi je dirais que, tant qu'on a une VW et qu'on roule, c'est qu'on a encore de l'argent ! :-)))
    @ Mika080286 : idem, surtout lorsqu'on a les moyens de se payer une reprog ... ;) ;) ;)
    Au fait, les jantes sont vendues ! :D

10. Re : Vends 4 jantes VW PASSAT Phoenix 17" + pneus en TBE

:D :-B>
    Fais nous vite des photos avec tes nouvelles 18' ! ;)

11. philicap

philicap Modérateur

Si tout se déroule bien, demain, elles sont montées ! Les photos viendront dans la foulée, promis ! ;) ;) ;)

12. Publicité Annonceurs

13. philicap

philicap Modérateur

Ca y est : les nouvelles jantes 18" sont posées, et les Phoenix 17" sont parties ! :D
    Les photos de détail sont dans la rubrique Garage où je présente ma voiture. ;)
    Ci-dessous vous verrez la photo de profil avec ces nouvelles jantes de S8 qui sont divines ... :-] :-] :-]
    Alors, vous en pensez quoi ? :eek: :eek: :eek:

14. Re : Re : Vends 4 jantes VW PASSAT Phoenix 17" + pneus en TBE

je ne savais pas que les S8 avaient ces jantes là...
    Franchement ta passat est magnifique! :D :-B> Quand on sait en plus que le ramage exterieur vaut le plumage interieur, BRAVO!

Tu dois avoir l'une des + belle passat de notre forum, si ce n'est la plus belle!

A ce propos, pourquoi Slin ne nous organise pas un concours, ou l'ont pourrait voter pour la plus belle des passat????

@++

15. Re : Re : Re : Vends 4 jantes VW PASSAT Phoenix 17" + pneus en TBE

C'est aussi mon avis, elle est même plus belle que mon a4!

16. philicap

philicap Modérateur

:-M pour les compliments, les gars ! :oops:
    C'est vrai qu'elle est assez peu courante dans ce bleu INKY. Avec quelques touches perso (baguette de coffre chromée, vitres fumées vertes), elle devient unique.
    Les jantes passent bien dans les ailes, le chassis sport ne laisse pas trop de jour entre l'aile et la roue, alors je ne toucherai pas à la suspension. Sauf le jour où les amortos seront fatigués, là j'investirai dans des Bilstein Sport.
    Encore quelques touches discrêtes sont prévues : rétros chromés, subwoofer compact Blaupunkt THB200A, et appuie-têtes DVD pour avoir le calme avec les enfants ! :-)))
    Pour tout avouer, j'ai failli la vendre, à cause du prix du gasoil, mais ça me faisait trop mal au coeur. -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...