1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[VENDU] Vends autoradio GPS DVD/DIVX 2din complet pour 250€

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par philicap, 10 Septembre 2008.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Je me sépare de mon poste 2din, acheté sur Ebay en octobre 2007 à 450€. Il fonctionne à merveille, je le vends pour acheter un modèle haut de gamme.
    Il possède les fonctions suivantes :
    - Radio AM/FM à 30 présélections
    - lecteur CD/MP3/DVD/DIVX/MPEG4
    - GPS EUROPE avec carte des radars inclue (mises à jour illimitées gratuites)
    - écran tactile
    - prise USB pour clé USB
    - nombreuses entrées sorties RCA
    - entrée caméra de recul
    - entrée Tuner TV
    Voir la pièce jointe 3609 Voir la pièce jointe 3610
    L'ensemble est livré complet, avec son rack d'encastrement, sa télécommande, son connecteur ISO universel, et sa carte SD contenant la carte Europe. Le prix de vente : 250€ (possibilité d'envoi 15€ à la charge de l'acheteur ou à retirer sur Paris). ;) ;) ;)

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vends autoradio GPS DVD/DIVX 2din complet pour 250€

Salut Philicap,

Tu pourrais me dire si ce modèle est compatible sur toutes les Passats? La mienne c'est une 2002.
    Est-ce c'est un MFD?

Merci

4. philicap

philicap Modérateur

Re : Vends autoradio GPS DVD/DIVX 2din complet pour 250€

Oui, je te confirme que ce poste GPS est compatible avec toutes les Passat, équipées d'origine d'un poste ou d'un GPS 2din.
    Sur ta passat de 2002, pas de souci, c'est compatible à 100%, jusqu'au faisceau ISO, vu que mon poste est équipé de l'option ISO. Tu as juste à le brancher, et il fonctionne ! Si tu es intéressé, contacte-moi par MP, on s'appellera à ce moment-là par téléphone. ;) ;) ;)

5. Re : Vends autoradio GPS DVD/DIVX 2din complet pour 250€

Bonjour,
    est ce compatible pour une golf V

merci

6. philicap

philicap Modérateur

Oui, c'est compatible, à condition d'acheter le faisceau ISO adéquat (en vente chez Norauto, Feu Vert). ;) ;) ;)

7. Re : Vends autoradio GPS DVD/DIVX 2din complet pour 250€

Philicap,

Encore qlqs ptites questions : C'est pas ce qu'on appelle un MFD qui est monté en option chez VW ou pas?
    Si c'est le cas, j'avais lu dans le forum qu'il fallait une antenne et encore d'autres pièces. Est-ce correct? Il lit tout les formats si j'ai bien lu. Dans le MFD, il ne lit que le DVD pour la navigation et pour les CD's il faut un chargeur. C'est aussi le cas pour ton appareil?

PS : suis au boulot et j'ai bientôt fini et j'ai des soucis de connection chez moi. Donc ne t'étonnes pas si je ne te répond pas ce soir.

8. philicap

philicap Modérateur

Mon poste n'est pas un MFD. En fait, j'avais un MFD avant, mais je l'ai changé car il ne lisait pas les DVD, ni même les CD musicaux. En revanche, l'autoradio que je vends fait tout ça, en plus tu as des entrées sorties RCA, l'USB (pour brancher une clé USB avec MP3), tu as possibilité de connecter une caméra de recul (45€ sur Ebay), et surtout l'écran est tactile : très pratique pour la fonction GPS et faire les réglages sonores ... :D :D
    Tu peux aussi brancher un chargeur 10CD, mais c'est inutile : avec un DVD rempli de chansons MP3, ou via une clé USB en 8 ou 16 Go, tu as de la musique pour des heures, dans un minimum de place ! ;) ;) ;)

9. philicap

philicap Modérateur

Un détail : l'autoradio est livré avec le faisceau de branchement alimentation, les câbles d'extension (RCA) et l'antenne GPS. Bref, il est complet, pour un prix nettement inférieur à un MFD moins performant ... ;) ;) ;)

10. philicap

philicap Modérateur

UP ;)

11. philicap

philicap Modérateur

Alors, personne ? :eek:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Vends autoradio GPS DVD/DIVX 2din complet pour 250€

Désolé ça va paraitre *** mais que signifie "MP"? Je dois t'envoyer un e-mail à ton adresse perso c'est ça?

14. philicap

philicap Modérateur

Pour me contacter, il suffit de cliquer sur la bulle, en bas de ma photo (Passat bleue). Tu écris ton message, et tu me l'envoies, c'est tout ...
    N'oublie pas de me donner ton N° de portable, pour que je puisse te rappeler. ;) ;) ;)

15. philicap

philicap Modérateur

Je précise que, s'agissant d'une bonne affaire à 250€, j'ai une personne très intéressée pour mon poste GPS. Avis aux intéressés, faites vite ! ;) ;) ;)

16. philicap

philicap Modérateur

Bon, du nouveau : l'acheteur potentiel s'est rétracté. (encore un qui est muselé par sa femme !!! :-))) :-))) :-))))
    Alors, dernier avis aux amateurs : 250€ pour le lot, et si personne ne me contacte par MP, je le mets en vente sur ebay cette semaine ... ;) ;) ;)

17. Re : Vends autoradio GPS DVD/DIVX 2din complet pour 250€

petite question bête mais niveau vandalisme ou vol ça se passe comment ?
    la façade n'est pas amovible je suppose , du coup si la voiture dort dans la rue , le premier enculé venu casse la vitre et arrache le poste.... non ?

18. philicap

philicap Modérateur

Tu as en partie raison. Le poste est en effet visible, mais pour ce qui est de voler un poste sans marque, monté sur un rack métallique antivol, c'est une autre affaire. :-w
    Le rack est de marque Clarion, et franchement, celui qui veut arracher le poste devra d'abord casser toute la console, car j'ai fait quelques tests, et il ne sort pas facilement. Et un simple tournevis est inopérant sur un tel chassis en acier. ;)
    Maintenant, j'imagine que si c'était un autoradio à 2500€ de marque, alors là certains se risqueraient à tout casser. Et là, il convient d'être assuré contre le vol, sinon la misère commence ! :-))) :-))) :-)))

19. Re : Vends autoradio GPS DVD/DIVX 2din complet pour 250€

Sinon avec l'économie que tu fais en achetant un poste aussi complet si peu cher, tu fais teinter tes vitres, ca retarde franchement les effractions par bris de vitre et en plus il est moins visible et c'est classe et confortable :-]

20. philicap

philicap Modérateur

Oui, tu as raison, Threm, il suffit de mettre des vitres teintées, et on est tranquille. Pour ceux qui ont un équipement ad-hoc, l'alarme reste aussi une alternative intéressante ... ;) ;) ;)

21. philicap

philicap Modérateur

J'ai deux touches pour mon poste, en dehors du forum ! :-] :-] :-]

22. Re : Vends autoradio GPS DVD/DIVX 2din complet pour 250€

bonjour,
    moi je searait eventuellement interessé,
    mais il me semble que sur un autre message tu disait qu'il n'etait pas tip top

Partager cette page

Chargement...