1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendu]Vends Golf II TD BOSTON 04/1991 1100 Euros A Débattre

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par lauboin, 18 Mars 2006.

1. Golf II TD Boston
    Année 1991
    1ère Mise en Circulation : 04/04/1991
    5 CV
    201 000 Kms
    Entretenue par maniaque :D
    Toit Ouvrant
    Pneus Pirelli
    Tourne super bien
    Calandre 4 Phares
    Autoradio Pionneer

Idélae Jeune permis ou deuxième voiture

Prix à débattre : 2000 Euros

Photos : http://golf2tdboston.free.fr

Email : golf2tdboston@free.fr

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. [Vendu]Vends Golf II TD BOSTON 04/1991 1100 Euros A Débattre

Il n'y a pas de photo de la Golf ??

Sinon, connaissant tres bien le prix du marché (qui n'est pas rose en ce moment), 2000? me semble un peu chere pour uen Golf 2, meme si elle est en tres bon etat.

Par contre 5ch me semble bizard, a moins qu'elle soit en boite courte ?

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

eh l'aveugle :eek: ya un lien!! :-w
    @+ alex

5. Re :

Bonjour à tous,

Ca y est les photos sont en ligne :::: :D

Pour le prix, il est négociable,

Pour les CV Fiscaux, j'ai bien 5 sur la CG mais qui peut le plus peut le moins ;) , je vais mettre un scan de la cg en ligne sur le site,

Merci :D :D

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re: Re :

ben elles y etaient deja tout a l'heure!!
    @+ alex

7. Re :

C'est Fait !!!! :D :D

@+ Lionel

8. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110

Salut,

La voiture est un model de 91, donc bientot 15 ans, c'est vrai qu'elle est propre et c'est une 5 portes mais 2000? a mon avis c'est cher.

9. [Vendu]Vends Golf II TD BOSTON 04/1991 1100 Euros A Débattre

Bizard... c'est un 91, mais il y a le vieux bloc moteur (70ch). De plus, elle n'a pas l'air tres equipé (vitres electrique? centralisation? volant 2 branches, anciens optiques, toit ouvrant pas d'origine...) Je pense qu'elle viens de l'etrangé cette golf (ce qui n'est pas un probleme en soit) mais ca expliquerai les difference par rapport a un modele de cette année francais.

Tout cela pour dire que trouver un acheteur a 2000?, c'est pas gagné

10. [Vendu]Vends Golf II TD BOSTON 04/1991 1100 Euros A Débattre

comme vous le dites tous, le prix meme si le véhicule est tres bien entretenu qui a 15ans tout de meme est tres onereux

justement c'est ce que je recherche comme petite voiture pour aller bosser mais bon vu le prix je m'abstiens

11. Re :

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit ton mon post précédent, le prix est à débattre,

mais cela est bizarre car sur certains hebos d'annonces 2000 euros est le prix plafond,

m'enfin !! :? c'est pô grave, à votre avis combien peut-on vendre une golf 2 td boston de 1991 (la tuture de ma femme :) ) ?

Merci à tous !!!! :D

@+ Lionel

12. Publicité Annonceurs

13. [Vendu]Vends Golf II TD BOSTON 04/1991 1100 Euros A Débattre

1400? si tout est ok niveau consomable.

14. [Vendu]Vends Golf II TD BOSTON 04/1991 1100 Euros A Débattre

Le prix dépend aussi du modele, les 1991 sont equipés , sauf erreur de ma part, du bloc 80ch intercooler (19RA22 pour le mien), vitres et retros electriques, volant 4 branches , etc.....

15. Re:

Ok Merci ;) :D

Je crois que je vais rester sur cette base et modifier mon premier post,

@+ Lionel

16. [Vendu]Vends Golf II TD BOSTON 04/1991 1100 Euros A Débattre

ben oui mais si tu regardes les photos ca ressemble a une golf d'avant 90. Je le sais car j'avais une 91, et j'avais tous les equipements que tu as cité

17. Re:

Je pense que VWSeb a raison, la tienne doit être une modèle "91" après le mois de juillet tandis que la mienne est de Avril 91,

enfin c'est pas grave car c'est une bonne titine de chez VAG !!!! ;) :)

18. [Vendu]Vends Golf II TD BOSTON 04/1991 1100 Euros A Débattre

pour preciser unb peu, ton modele ressemble a un modele d'avant 90 car mi 1990 le moteur est passé en 80ch via un nouveau turbo refroidit par eau et un intercooler + une nouvelle pompe a injection. L'equippement de serie etait plus fournis.

A moins que ce soit une golf qui ai trainé en concession

19. Re:

Ben je sait pas, car je l'ai acheté il y a deux ans et maintenant on change donc voila,
    mais pourquoi pas, si tu le dis je te fais confiance, as tu vu le type sur la photo de la carte grise ?

20. [Vendu]Vends Golf II TD BOSTON 04/1991 1100 Euros A Débattre

exact ma Golf est de juillet 1991 , mod GLX avec pas mal d'options et les gros boucliers

21. [Vendu]Vends Golf II TD BOSTON 04/1991 1100 Euros A Débattre

GLX c'etait les derniere, avec les par choc type G60 (mais avec la petite lame sous le PC). Elles etaient bien equipé

191v24... ca me dit quelque chose.

A mon avis c'est les toutes dernieres golf 2 TD mais modele allemand. Donc 1.6 TD sans intercooler mais avec catalyseur. donc puissance reduite a 60ch => boite + courte (elle doit plafonner a 145-150km/h non?) se qui expliquerait les 5ch fiscaux

J'en avais deja une dans les mains. En supprimant le cata on gagne pas mal en peche !

22. [Vendu]Vends Golf II TD BOSTON 04/1991 1100 Euros A Débattre

Tu confirmes bien mes suppositions sur ce moteur, je crois que vag a produit ce modele catalysé sans echangeur jusqu'à mi 92 , moteur egalement monté sur la Golf Classic.
    Les GLX sont dans les derniers modeles de Golf2 , avec toutes les options sauf ABS, et la petite lame sous le bouclier... bien vu.
    La mienne tourne comme au premier jour....

Partager cette page

Chargement...