1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[VENDU] VW - golf 3 - TDI 110 - match2 - 2300€

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par 929cbrr, 31 Octobre 2009.

1. bonjour,

Je viens de m'acheter une autre voiture car j'ai 3 enfants en bas âges et la golf devenait vraiment trop petite.

C'est donc une golf 3 TDI 110ch match2 entièrement d'origine achetée en 2003 à 160000 kms et elle a aujourd'hui 294000 kms sans aucuns soucis. Je suis le troisième propriétaire et franchement je m'en sépare à regret.

Le CT a été passé le 23/10/20009 avec succés (je pourrais scanner le CT aux personnes intéressées).

Au niveau des frais récents :

2 pneus avant neuf - pneus arrière très bons - courroie de distri faite à 255000 kms - disques+plaquettes+flexibles+câble de frein à main changés à l'avant et à l'arrière - amortisseurs arrières + butées - roulement courroie d'accessoire -

Pour la vente, je ferais la vidange avec changement du filtre à huile
    Je réparerais la vitre avant gauche

Frais à prévoir : roulements arrières car ces idiots de garagiste ne me l'ont pas faits (je préfère le dire)

Sinon l'intérieur a toujours eu des housses VW donc les sièges sont nickel ainsi que le reste

A l'extérieur quelques petits accrocs et rayures mais rien de méchant

Elle est de couleur vert dragon. Je possède bcp de factures d'entretien

Le prix : 2300 euros ferme (j'ai déduit 200 euros pour d'éventuels frais comme les roulements)

Mon adresse mail : sylvain.poincelet@free.fr

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : [VENDU] VW - golf 3 - TDI 110 - match2 - 2300€

Félicitation pour cette vente express, j'ai donc modifié le titre en conséquence. ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...