1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendu] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par Charby888, 10 Octobre 2009.

1. Marque : VW
    Modèle : Passat 2001
    Moteur : 1.9 tdi 130 cv
    Finition : Carat
    Carrosserie : Berline
    Kilométrage : 159000

Commentaires :

Passat tres bien entretenue.
    4 pneus neufs 205/55/16 (Pirelli P7 avant, Kléber Hydraxer arrière).
    Freins 20 000 kms.
    Courroie de distribution, pompe à eau, poulie d'alternateur, galet tendeur changés à 151 000 kms.
    Vidange huile 505.01 tous les 14000 kms et filtres faits à 156 000 kms.
    Turbo nettoyé par garage VW.
    Débimètre changé.
    Climatisation récente.
    Intérieur cuir noir et alcantara bleu.
    Rétroviseurs électriques dégivrants et rabattables électriquement.
    Rétroviseur central électrochromique.
    Sièges électriques chauffants à mémoire.
    Jantes alliage 16 pouces.
    ESP déconnectable, ABS, régulateur de vitesses.
    Autoradio Gamma changeur 6 CD plus 8 HP intégrés.

Plus de photos par mail.
    Pas d'échange possible.

Charby 06 71 11 09 97
    charby.nath@orange

Voir la pièce jointe 9330 :twisted:

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Vend] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

Tres belle occasion! j'adore l'alcantara bleu, bonne vente! :D

4. Re : [Vend] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

Merci !

A++

Charby

5. philicap

philicap Modérateur

Re : [Vend] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

Tu as la même Passat que la mienne, mais en berline. J'avais flashé sur ce modèle à l'alcantara de la couleur de la carrosserie. -:lov1:- -:lov1:-
    Je ne doute pas que tu la vendes rapidement ... ;) ;) ;)

6. Re : [Vend] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

On m'a fait une proposition a 8500 mais la personne que j'ai rencontre s'est vu refuser son financement.
    Les concessionnaires me proposent 4000 euros sauf Skoda qui met 5500 si je lui prends une octavia combi praha de 07/09 a 6200 kms pour 17500.

A++

Charby

7. philicap

philicap Modérateur

Re : [Vend] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

Pense à une chose : c'est la crise, et les gens vont sans doute mettre un peu de temps à te l'acheter. :?
    Mais ne craque pas en cédant aux offres incorrectes voire irrespectueuses des concessions. Tiens bon, car ta voiture le vaut bien, assurément ! ;) ;) ;)

8. Re : [Vend] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

Salut
    très belle passat , tu devrai trouver preneur rapidemment sur leboncoin.fr
    Le mois dernier j'ai réussi a vendre une 206 assez abimé en moins de 5 jours sur ce site.
    Bonne vente à toi ;)

9. Re : [Vend] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

Bonsoir a tous !

Un petit up et quelques photos en plus !

Fichiers attachés:

10. Re : [Vend] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

Salut,
    tu recherches quoi en remplacement ???

11. Re : [Vend] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

Une passat evidemment !
    Une sw de 2006 en 105 cv.
    Plus besoin de 130 cv pour mon trajet maintenant et c'est ma 2eme voiture.

A++

Charby

Fichiers attachés:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Vend] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

En tout cas elle à l'air en très bon état :D
    Tu vas reprendre une boîte auto quand même ??? :? :?

14. Re : [Vend] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

Ca depend de ce que je trouve.
    Mais c'est vrai que c'est du bonheur cette boite ;))

15. Re : [Vend] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

Oh oui,la boîte auto y a que ça de vrai :D

16. Re : [Vend] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

:D quand vous y goutez vous etes cuits! :D

17. Re : [Vend] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

Pour info, VW brest me propose 7100 euros de reprise pour l'achat d'une CC.
    Mais j'ai un contact avec une personne a 7300.

18. Re : [Vend] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

Très belle voiture mais j'ai le sentiment que les bretons ne sont pas très fans de boite auto (ma belle famille est de quimper :D)... Ils ne savent pas ce qu'ils loupent :?: tu auras peut être plus de chance via le forum ou une annonce sur le web, non ? :?

19. Re : [Vendu] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

Voiture vendue cet apres-midi a une personne de Rouen qui vient de faire 515 kms sans aucun souci !

A+

20. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Vendu] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

salut,
    rouen! et non, ce n'est pas moi! pourtant, elle etait pile poil dans mes critere (sauf que je veux un break!)
    @+ alex

21. philicap

philicap Modérateur

Re : Re : [Vendu] VW - Passat - 1.9 tdi 130 Carat Tiptronic - 7500 euros - Bretagne

Attends un peu, Alex, je pourrai peut-être te réserver mon break de chasse dans pas longtemps, hein ? :-))) :-))) :-)))

Partager cette page

Chargement...