1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendu] VW - Passat Break - 110cv - Highline - 4 000€

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par Plume, 31 Janvier 2009.

1. :-B>

EN BELGIQUE. useplume@yahoo.fr 0032 485 698 684

VW Passat break 110cv - Année : 1998 - km : 198 000

Principales options : Climatisation automatique, cuir, 4 vitres elec, verouillage central, alarme, vitre teintée AR, jantes allu, attache remorque,...

Max. snelheid-vitesse max.: 190 km/u-h. 0-100 km/u-h: 11,9s. Fiscale Pk-Ch fiscaux: 10 Pk-Ch. Verbruik-consommation: 7,2-4,5-5,5 l/100 km.

Cette Passat Break a une très bonne tenue de route dont on ne doit plus refaire la réputation. Elle est confortable avec des performances qui rendent la route très agréable.
    Frais à prévoir : remplacement de la crémaillère (c'est simplement de l'huile de direction qui fuit d'après mon méchano c'est la crémaillère) et petits frais de carrrosserie (uniquement remplacer l'aile doite et rebosseler au mastique le parechoc arrière). Tout le reste est nickel comme sur la photo qui a été prise cet été en août 2008.
    Soit nous pourrions négocier le prix dans l'état dans laquelle elle se trouve actuellement, soit je l'a fait réparer et la cède pour le prix de 4800 euro. (ou à défaut je la revendrai pour l'exportation, mais se serait un grand gâchi). :_d

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Vend] VW - Passat Break - 110cv - - 4 000€

Salut,

Elle est de quelle année? et elle a combien de km?
    C'est toi qui la vends?

Quel est le soucis sur la crémaillére? As tu plus de photos?

Merci

4. Re : Re : [Vend] VW - Passat Break - 110cv - - 4 000€

Salut,

Bonne vente, et ta passat est très belle ! :D

;)

Partager cette page

Chargement...