1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendu] VW - Passat Break - TDi 130 - Business Line 2 - 12 000€

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par pgenin, 15 Décembre 2008.

1. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat SW TDI 140 Embassy
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140
    A vendre Break Passat Business Line 2 TDI 130cv de septembre 2005, première main, faible kilométrage (55000 km mais la révision long life 60 000 km ou 4 ans a été effectuée dans le réseau VAG (d'ailleurs tout les entretiens ont été effectuée dans le réseau VW donc historique connu, et les quatre pneus viennent d'être changés par des Michelin Energy neufs ainsi que les plaquettes arrières),

(presque) toutes options :
    - peinture métallisée
    - châssis sport
    - ABS, ESP.
    - climatisation électronique automatique
    - régulateur de vitesse
    - ordinateur de bord
    - radar de recul
    - boite a gant réfrigérée
    - airbags conducteur, passager (déconnectable) & latéraux
    - sièges avant réglables en hauteur
    - colonne de direction réglable en hauteur et en profondeur
    - direction assistée
    - jantes alliage
    - 4 vitres électriques
    - fermeture centralisée + alarme à télécommande
    - autoradio CD 8 haut-parleurs
    - vitres arrières et hayon teintés par VW à l'origine
    - sur-tapis supplémentaires

Prix : 12000 € fermes

Côte officielle Argus auto au 26 juin 2009 10 054 euros (ca m'a couté 3.45 euros)

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : A vendre Break Passat Business Line 2 TDI 130cv - 2005 - faible kilométrage

Elle semble propre ta vw... mais c'est pas vraiment le bon moment pour vendre, surtout à ce prix. Bon courage tout de même. ;)

4. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140
    Re : [A vendre] Break Passat Business Line 2 TDI 130cv - 2005 - faible kilométrage

j'en remets une couche pour info :
    début décembre j'ai commencé a avoir des problèmes de perte de puissance aléatoires : un jour a 130 sur l'autoroute voyant jaune moteur sur le tableau de bord plus message "échappement : atelier" -:gne:- plus bien sur ralentissement brutal de la voiture, j'arrive au boulot quand même, le soir je redémarre plus rien d'afficher sur le tableau de bord ; je roule, je prends l'autoroute et rebelote même message, même punition que le matin.
    visite chez VAG, passage au banc, verdict : turbo en train de se gripper :evil:, véhicule hors garantie (3 ans 1/2) donc ardoise prévue 1500 roros :mad:: ; au vu de ma tête le gars de chez VW me dit qu'a ce kilométrage là (48150km) ce n'est pas normal (sans blagues !!!) et que si je pouvais fournir les factures d'entretien de la voiture dans le réseau, il allait faire une demande de participation exceptionnelle à VW France. Aussitot dit aussitot fait et réponse positive de VW debut janvier : ils prennent tout à leur charge (pièces et main d'oeuvre) :--: j'ai eu quand meme des grosses sueurs dans l'attente mais là j'ai un turbo complet tout neuf (j'ai vérifié) pris en charge par VW hors garantie, c'est suffisament rare pour le faire remarquer.
    voila je voulais préciser cela pour vos donner l'état exact de ma titine et etre 100% honnete.

5. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : [A vendre] Break Passat Business Line 2 TDI 130cv - 2005 - faible kilométra

A ce faible kilométrage elle a roulée "un peu en ville", voire ton problème de turbo. ;)
    Meme si elle est bien entretenue, c'est un peu chère ta titine pour une boite 5 rapports (AWX - 285 NM). Meme si on a 130 CV.
    Mirc

6. Re : [A vendre] Break Passat Business Line 2 TDI 130cv - 2005 - faible kilométrage

Pour le turbo, tu as eu vraiment de la chance que VW prenne tout en charge, et cela n'est pas normale qu'il lache à ce kilomètrage là. Le mien viens de passer le cap des 205 000 kms et il se porte comme un charme, en plus je viens de déconnecter l' EGR et elle a retrouvée toute sa pêche des premier jours.
    Comme m'a dit un vieux mécano de VW: "il faut taper régulièrement dedans, j'ai des turbo grippés, se ne sont que ceux qui ne font que de la ville et on peur de monter dans les tours quand il font un peu de route et voilà le résultat", pour ma part je l'ecoute et je "tape" régulièrement dedans et "NO PROBLEMO"

Pour le tarif, je le trouve très correct, et que 48 000 kms, c'est une bonne affaire. Même si ce n'est qu'une boite 5, je peux vous dire qu' elle monte très vite dans les tours et peu en surprendre plus d'un avec boite 6.

Bonne vente :D

7. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140
    Re : [Vend] VW - Passat Break - TDi 130 - Business Line 2 - 12 000€

J'ai mis a jour le sujet et le message initial au niveau prix kilométrage travaux et cote officielle pour ceux que ca interesse...

8. Re : [Vend] VW - Passat Break - TDi 130 - Business Line 2 - 12 000€

Elle est très jolie , la couleur est très classe et lui va comme un gant.
    Pour ce qui est du kilométrage pour avoir acheté la même passat à un VRP qui lui avait coller 125 000 depuis 2004 , je n'ai eu ni problème de débitmètre , turbo , injecteur , vanne egr , elle ne fume pas un gramme même pied dedans et prend 5.8 / 6.0 voiture chargé à 4 adultes.

Une passat ça tourne nickel quand on mange des bornes sinon ça part en cacahouète.

bonne vente pour cette belle auto , mais franchement à ce tarif t'aura une chance de cocu si elle part.

Bonne chance.

NB : la boite 5 est super pratique pour rouler cool , ça permet de passer les ronds-points en 3 sans avoir à retaper la 2 à chaque fois , bien pratique et surement aussi économique qu'une boite 6.

9. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140

VENDUE 11000 € mais quand même c'est avec une petite larme que je l'ai regardée partire :cry:, mon fils de 11 ans demandant a l'acheteur de prendre soin de la voiture de papa avec une certaine émotion dans la voix.

en revanche rendez vous samedi matin pour prendre livraison d'une Passat SW TDI 140 CR FAP série Embassy première du nom neuve (eh oui j'en ai trouvé encore une... :-] ) avec une belle ristourne dans une concession VW de l'Ile de France. Voili, voilou...

10. kakos

kakos Vénérable

bien vendu... :D

11. Re : [Vend] VW - Passat Break - TDi 130 - Business Line 2 - 12 000€

Oublie pas de nous faire des photos de ta nouvelle Passat ;)

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...