1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[VENDUE] 307 2L 16V XS pack cuir

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par guiwoods, 12 Juin 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bonjour, je vends a partir d'aujourd'hui ma 307 2L 16V de 2001 c une XS pack cuir integral en 3p, elle est bleu de chine avec jantes 16" peugeot en très bonne etat elle a 70000 kms, regul de vitesse, alarme d'origine, ESP, lave phares, etc.. je la vends 8300€ a deb, j'habite à rouen en seine maritime ds le 76. me contacter pour + de details, je viens egalement de mettre quatres pneus neufs

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A Vendre] 307 2L 16V XS pack cuir

ca n'interresse personne ?

4. Re : [A Vendre] 307 2L 16V XS pack cuir

On n'est pas trop peugeot ici... :_d

5. Re : [A Vendre] 307 2L 16V XS pack cuir

dsl la 307 n'est pas trop une référence,mais c'est vrai qu'il faut prendre cette voiture en motorisation essence qui a beaucoup moin de sousi.
    en tout cas le pack cuir est canon bonne vente tout de meme :D :D

6. Re : [A Vendre] 307 2L 16V XS pack cuir

C'est quoi toutes ces ventes en ce moment de voitures étrangères au forum :-Fureur-:

Moi, j'aime pas les pigeots :D :D :D

@lex, tu peux déplacer la rubrique sur un autre forum comme passat.fr :-))) :-)))

edou@rd51

7. Re : [A Vendre] 307 2L 16V XS pack cuir

ca y est les p'tits gars, ma voiture est vendue, bien content, la vente se finalise vendredi, je commencais a avoir peur de payer 2 assurrances etc..

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...