1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendue] A3 TDI 110 équipée S3 nouveau prix 8500

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par jejegarcia, 20 Novembre 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut à tous je me sépare de mon A3 avec regret pour un achat immobilier

Donc elle est de 99 c est une 110 ch elle à 205000 kms et a ete tres soignée beaucoup d autoroute

- cuir
    - toit ouvrant électrique
    - xénons
    - détecteur de recul
    - clim auto
    - volant S3
    - pare choc arriere avant et ailes S3 et becquet S3
    - Auto radio cd sony mp3
    - jantes rs4 en 18 récentes avec pneus 225/40/18
    - feux phase 2
    - Régulateur de vitesse

Distribution freins avant et boite de vitesse récents

http://img261.imageshack.us/my.php?image=dsc008024ns.jpg

http://img88.imageshack.us/my.php?image=dsc008013ps.jpg

http://img88.imageshack.us/my.php?image=dsc008039jg.jpg

http://img88.imageshack.us/my.php?image=dsc008041rs.jpg

http://img88.imageshack.us/my.php?image=dsc008056hl.jpg

pour le volant c est celui là j avais pas de photos merci oufmen :

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Vends A3 TDI 110 équipée S3 nouveau prix 8500

salut,
    elle est tres propre :D quel prix?
    @+ alex

4. Vends A3 TDI 110 équipée S3 nouveau prix 8500

9500 je l ai mis dans le titre :D

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

oh, pardon!
    @+ alex

6. Vends A3 TDI 110 équipée S3 nouveau prix 8500

c'est vrai quel est propre mais je trouve que tu la vend un peu chere c'est quoi la finition?

7. Vends A3 TDI 110 équipée S3 nouveau prix 8500

un peu chere tout est relatif il y en a qui les vende à ce prix sans équipement

Et meme sur ce site d ailleurs

je rappel quand meme qu elle est toutes options

les memes sur la centrale ou d autre sites sont vendues 8500 euros sans rien ni cuir ni toit ouvrant electrique pas de xenons pas de jante en 18 ni de volant S3 ni de régulateur de vitesse et j en passe et pas équipée S3 et apres faut voir l état des autres

Si elle était pas autant équipée je l aurais mise à 7000 7500 euros

rien que le toit ouvrant par exemple modele identique à l origine m a couté 1440 euros il y 6 mois

les jantes vallent 1400 euros
    l

Maintenant ce que ça interesse pas n ont qu a achete une d origine et puis c est tout

Il y en une à 11500 avec juste des jantes en 17 sur ce meme site alors quand meme :mad::

8. Vends A3 TDI 110 équipée S3 nouveau prix 8500

Tu as mis "Xenons".
    D'après la photo elle les a pas, juste le bouclier avant qui integre les lave phare...

Sinon elle très belle :app:

9. Vends A3 TDI 110 équipée S3 nouveau prix 8500

bo je disais ca comme ca pour me faire une idée comparative de la cote centrale mais je connais pas la finition exact apres les option ont peu selectionner je trouve que la centrale donne une assez bonne idée du prix que l'on peut mettre ca voiture en vente

tu dois effectivement pas etre tres loin de la realité c'est juste histoire de voir

si tu la vend au bon prix exact apres ont peu plus negocier une voiture ca ce nogocie quand meme je me fie jamais au prix donné par le vendeur

ma passat le gars en voulait 11500? elle est valait je lui est acheter 10000? et j'etais bien heureux
    mais bon le prend pas mal aucune mauvaise intention de ma part :D

10. Vends A3 TDI 110 équipée S3 nouveau prix 8500

Autant pour moi, j'avais pas bien regardé :p :oops:

11. Publicité Annonceurs

12. Vends A3 TDI 110 équipée S3 nouveau prix 8500

non j y vois pas de mauvaise attention mais je tente à m expliquer sans compter les heures paser desus et une A3 TDI 110 AMBITION cote a l argus 7600 eruos et a la centrale 8900 euros :

http://www.lacentrale.fr/lacote_ori...rque=100812&modele=100848&version=100960-5740

Tout ça sans option voilà maintenant je reste ouvert a toutes proposition dans la limite du raisonnable :D

Pourquoi tu l estimes à combien toi ?

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    sans donner de prix, equipée s3 ou pas elle a 200000kms! mais je repete, elle est tres propre
    ce n'est que mon avis ;) j'arrete là ;)
    @+ alex

14. Vends A3 TDI 110 équipée S3 nouveau prix 8500

200000 kms pour un TDI 110 ch c est tout juste rodé :D

15. Vends A3 TDI 110 équipée S3 nouveau prix 8500

bon je te donne une estimation amicle d'apres un raisonnement qui n'engage que moi

elle cote effectivement 8900? a la cantrale (la cote aproximative a laquel je me fie en general) oui je suis daccord mais cette cote est donné pour un kilometrage de 20 000km par an
    ce qui dans ton cas voudrait dire que la voiture devrait etre dans les 130 000km

il faut donc rajouté un moins value kilometrique ce qui ramene d'apres la centrale toujours le prix a 6000?
    pour ce qui est des options dans ton cas c'est plus le cote s3 qui joue

les option de base ne change pas trop le prix vitre direction abs tous ca

maintenant je t'accorde que en trouver une avec ce kilometrage dans etat aussi propre c'est plus rare d'autant plus que tu a l'air d'etre soigneux

donc moi si j'etais acheteur je pense que je te proposerais 7500? voir un peu plus si on regarde les detail apres pneus vraiment pas de rayure moteur carnet facture et tout ces petit truc ou j'aime bien grater

et oui moi j'aime bien gratter :-w

mais j'aime bien aussi que les deux partie soit heureux de leur transaction te je pense qu'a ce prix c'est honete pour tout le monde

la vente d'une voiture c'est tout une philosophie on sait que peut importe le teps que l'ont a passer dessus ou l'argent depenser ce n'est pas un investissement lucratif helas on ai bien souvent obliger de les vendre a perte sans rentrer dans nos frais

voila mon avis j'espere que ca peut t'aider pour la vendre c'est dur a vendre une voiture pour te donner un exemple j'etais limite dernierement j'ai bien faiili vendre ma passat 8500? regarde ma signature pour le descriptif elle partais pas sinon je l'ai acheter ya 8 mois 10 000? ca mal au coeur mais c'est ca les bagnoles du coup ca va mieux je l'ai garder je l'emmenerais j'usqua la fin :D

16. Vends A3 TDI 110 équipée S3 nouveau prix 8500

Slt,

Ce que je vais écrire n'engage que moi et je l'assume.

Loin de jeter la pierre à quiconque, je suis la personne type qui essaierai d'avoir moins cher que proposé et qui évidemment vendrai plus cher que cela vaudrai réellement.

Un vendeur X estime, ( cela n'engage que lui ) , un prix Y a partir du quel il va mettre une éventuelle plus-value, se disant bien que son prix initial sera le prix plancher minimum sous lequel il ne voudra pas être en dessous se référant à une côte Z. ( et des côtes, il y en presque autant que de marques automobiles ) .
    Soit, admettons, c'est de bonne guerre.
    Lors des négociations, cette marge sera plus ou moins réduite.

Maintenant, concernant ton A3, moi je n'y connais rien en cette marque, ni en finition, ni en option.

Peut-être ton prix est-il justifié ( à tes yeux ) ou peut-être ne l'est-il pas ( aux yeux des autres ). Je ne rentre pas dans ce débat.
    Tout le monde essaie de gratter un peu et surtout de s'offrir la bonne affaire.
    Surtout actuellement ou un sous est un sous.
    Maintenant, c'est lors des négociations que l'équilibre doit se faire, que le vendeur et l'acheteur y trouve leur compte réciproquement.

@+

17. Vends A3 TDI 110 équipée S3 nouveau prix 8500

juste une petite info la centrale donne peut etre 20000 kms par an mais c est 25000 pour un diesel ;) soit 7 X 25000 175000 kms donc cote au vrai argus 7600 euros pour 175000 kms

Et pour les connaisseurs d' A3 il sauront qu il y a une tartine d options sachant que mettre le kit S3 j entend ailes pare choc av ar becquet xenons etc n est pas une mince affaires ni un petit budget

Maintenant en la remettant d origine avec ses jantes en 16 et sans l equipement S3

A 7200 euros elle part tout de suite donc là je suis au vrai prix argus apres à vous de voir :D

Exemple le volant S3 et son airbag coute presque 1200 euros et j ai des acheteur à 300 euros donc de toute façon je m y retrouverais :D

18. Vends A3 TDI 110 équipée S3 nouveau prix 8500

Slt,

Au fait, quel est sa date de première mise en circulation?

@+

19. Vends A3 TDI 110 équipée S3 nouveau prix 8500

juillet 98

20. Vends A3 TDI 110 équipée S3 nouveau prix 8500

bonjour,

un ami à moi est très intéressé par ton véhicule, comment se voir pour la voir?

merci.

21. Vends A3 TDI 110 équipée S3 nouveau prix 8500

j ai répondu à tom mp :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...