1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendue] Barres de toit portantes d'origine et de marque Volkswagen

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par JAMALI, 25 Septembre 2007.

1. Je vends des barres de toit d'origine et de marque Volswagen pour:
    - PASSAT BREAK à partir de 98
    - GOLF et BORA BREAK à partir de 99.

Ces barres ont été acheté il y a un an et n'ont servi que 15 jours au cours de l'été dernier. Elles sont donc comme neuves. Kit complet avec outils, notice de montage et clé.

DESCRIPTION:

- Avec dispositif de fermeture antivol.
    - En profilé d'aluminium de forme aérodynamique symétrique.
    - Capuchon en plastique.
    - Poids propre: 4 kg.
    - Pouvant servir de base pour porte-ski et snowboard, porte-vélo ou encore coffre de toit......
    - Pour véhicule avec rail de toit.

VALEUR NEUF: Environ 150 euros.
    Vendu 90 euros port compris en colissimo recommandé.
    Paiement possible par paypal ou par chèque.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A Vendre] Barres de toit portantes d'origine et de marque Volkswagen

salut Jamali, tes barres vont t'elle sur ma passat break de 2002?
    Une fois posé, ca ne vas pas abimé le chrome de mes barres longitudinale?
    Et puis enfin, comment le dire, euhhhhh , hiiiii, haaaa, ohhhhhhh, le priiiiiix.
    Peux-tu encore faire un effort?
    Entre membre vag technique.
    J'ai donné sur le forum une jante Phoenix 17 pouce à Edouar 51 gratuitement, elle valait 280 euro hors taxe, mais ca tu t'en fou, je voulais juste le dire qu'entre membre tu pourrais comment dire encore une fois, euhhhhhhhhhh, haaaaaa, hiiiiiiiiiiiiii, le prix l'ami, le prix.

4. Re : [A Vendre] Barres de toit portantes d'origine et de marque Volkswagen

Salut JSK,
    Les barres vont bien évidemment sur ta passat break de 2002. Ma Passat, qui était de 2003 et que je viens de vendre avait aussi les barres chromées et elles n'ont pas été abîmées par cette utilisation. Ce sont des barres de toit VOLKSWAGEN donc conçues pour être posées sur les véhicules de la marque sans les abîmer.

Concernant le prix, je les ai acheté 150 euros il y a un an et je les vends 90 euros port compris, sachant qu'il y en a pour environ 15 euros en colissimo recommandé, soient 75 euros dans ma poche donc 50% du prix d'achat.
    Pour toi en revanche, cela te fait gagner 40% par rapport au prix en concession.

Gardes à l'esprit qu'elles ont servi uniquement 15 jours pour porter un coffre de toit et qu'elles sont dans un état exceptionnel.

Donc désolé mais je ne peux faire mieux que cela......même pour un membre VAG TECHNIQUE.

5. Re : Re : [A Vendre] Barres de toit portantes d'origine et de marque Volkswagen

Oui, c'est vrai ;) jsk m'a bien donné une jante :D

Alors l'ami, fait un effort s'il te plait -:lov1:-

edou@rd51

6. Re : Re : Re : [A Vendre] Barres de toit portantes d'origine et de marque Volkswagen

Je suis désolé les gars, je vous comprend parfaitement.........
    Mais des barres comme neuves à ce prix là, je les vendrai.........tôt ou tard........

7. Re : [A Vendre] Barres de toit portantes d'origine et de marque Volkswagen

Moi ça m'interesse bien, à voir le mois prochain si elles sont pas vendues (trop de frais ce mois ci !)

8. Re : Re : Re : [A Vendre] Barres de toit portantes d'origine et de marque Volks

Merci Edouard de ta contribution.

Pour ThReM, si tu en a absolument besoin, je te les laisse, sinon elle sont pour moi.

Allez Jamali, donne moi ton adresse en mp ou je peux t'envoyer le chèque, je prépare cela en attendant que ThReM réponde.
    Pas que quelqu'un d'autres surgisse de nul part et fasse l'affaire en douce, attention.
    A très vite.

9. Re : [A Vendre] Barres de toit portantes d'origine et de marque Volkswagen

JSK, je t'ai envoyé un MP mais je ne l'ai pas dans mon compte alors est-il bien partit.............fais moi le savoir... MERCI.

10. Re : [A Vendre] Barres de toit portantes d'origine et de marque Volkswagen

Oui oui, il est bien arrivé ton mail.
    Je te prend les barres de toit VW.
    Je t'envoie le chèque dès demain, à l'adresse que tu m'a donné.

11. Re : [A Vendre] Barres de toit portantes d'origine et de marque Volkswagen

Arf ***** je voulais les prendre, pas pu me connecter aujourd'hui.

Ouais ça m'aurait bien. Je vais déménager prochainement, ma femme étant au chomage et ne retrouvant pas d'emploi, nous allons changer de région.
    Donc je vais me retrouver loin de ma famille, pour les vacances ça aurait été utile, surtout avec tout le tralala à bébé à transporter en sus.

Grillé au poteau, heureusement que tu as dis que tu attendais ma réponse :D
    T'as fais une bonne affaire :D

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [A Vendre] Barres de toit portantes d'origine et de marque Volkswagen

salut,
    pour info, je suis allé chez vw dieppe mercredi, ils en ont, "sans marque" en acier gainé "plastique noir", au prix de 99€.
    en meme temps, ça confirme que le prix (port inclu) de jamali est correct... ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...