1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendue] CLIO 2 1.9 D RTE

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par fred71, 17 Septembre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. suite à l'achat de mon break passat :D, je vends mon ancienne tuture à 3600€

voici le lien Ebay, qu'en pensez vous ? je suis dans le marché ou completement à la rue ???
    merci de vos avis içi

TRES BELLE CLIO 1.9 DIESEL RTE 06/1999 5CV

DIRECTION ASSISTEE + DOUBLE AIRBAG

+ VITRES ELECTRIQUES

+ RADIO K7 AVEC COMMANDES AU VOLANT

j'ai acheté ce véhicule à 69000km en 2001 et j'ai donc fait 120000km depuis sans soucis.

les freins et amortisseurs ont été changés à env. 130000km et sont en excellent état car je fais essentiellement de la nationale (100km/jour)

véhicule tres économique, à peine 5,5 litres aux cents en conduisant souple.

les vidanges ont toujours été faites à 10000 km au lieu des 15000km préconisés par RENAULT. Chaque vidange a été faite avec de l'huile 100% synthèse avec changement systématique des 2 filtres (huile + gazoil)

ce véhicule n'a jamais consommé une goutte d'huile ou d'eau

tout l'entretien a été fait par mon beau père (mécano chez Renault pendant 10 ans) en qui j'ai 100 fois plus confiance que n'importe quel garagiste.

La courroie de distribution est neuve (faite a 189000) en même temps que la derniere vidange (+ filtres huile, gazoil, pollen)

pneus neiges avant (10% d'usure), pneus Michelin Arr (40% d'usure)

je vends cette Clio avec regrets pour cause de double emploi.

(achat d'un break en prévision d'un futur bébé)

véhicule visible le soir à Chalon / Saone(71) ou la journée à Beaune (21)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. [Vendue] VENDUE CLIO 2 1.9 D RTE

Clio vendue à 3300€ avec pauvendu...
    meme pas eu l'occasion d'attendre la parution papier !!!
    le 1er appel etait le bon ....
    et dire qu'il va falloir que j'annule l'annonce Ebay alors qu'elle est a 3500€ a quelques heures de la fin...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...