1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendue] Golf 2 GTD

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par VWSeb, 20 Septembre 2007.

1. Donc nous avons decidé a vendre la belle GTD car nous souhaitons un vehicule avec clim (VWSebette veux une golf 4). Elle a actuellement 247000km et tourne vraiment comme une horloge. Elle est de 1989 et en tres bon etat interieur/exterieur. J'ai aussi 4 pneus neige sur jantes.

Comme equipement il y a le toit ouvrant d'origine et une attache remorque. Je laisse aussi l'autoradio et les 6HP. Tous les consommable sont OK. Le moteur tourne au poil, demarre au 1/4 de tour et ne consomme pas d'huile. Entretien fait p ar mes soin => gage de qualité :-w :-w :-w

Bref place aux photos:

01_golf_bleue.jpg

05_golf_bleue.jpg

Je laisse meme l'autocollant -:lov1:-
    04_golf_bleue.jpg

08_golf_bleue.jpg

07_golf_bleue.jpg

Le prix 1300€ a déb.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : [A Vendre] Golf 2 GTD

elle est de quelle année et type moteur?

4. Re : [A Vendre] Golf 2 GTD

Ah ben oui j'ai oublié de precisé. Elle est de 1989. C'est un Turbo D 70ch.

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    TRES propre ta golf :D
    par contre, comme je suis pour la paix des menage, surtout, concernant le cout des voiture, garde la golf et paye ça à mme :
    c'est moi cher et elle aura la clim :-))) :-)))

non, non, lui fait pas lire...
    :dehors1:
    @+ alex

6. kakos

kakos Vénérable

:-w :-w :-w

7. Re : [A Vendre] Golf 2 GTD

mddddrrrr !!! :D :oops:
    (quel pourri celui-là !)

Increvable ces caisses !! l'intérieur est le même que mon ex GII-GTD (moteur de Jetta TD de 92).
    Pas de plastiques qui s'abiment... un moteur "simple" (et efficace)....
    plus facilement réparable que les usines électriques/électroniques qui dorment sous nos capots ! :?:
    Par contre tu devrais au moins préciser le nombre de vitesses : 5? = 4+ECO ?
    (on lit mal, de loin, le pommeau... llooll)

PS: Mme seb a mal aux bras ? ;)

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : [A Vendre] Golf 2 GTD

j'ai pas pu me retenir :oops: :-)))
    c'est vrai que c'est le genre de voiture qui, déja, tombe pas en panne et puis si par malheur ça arrive, le pb est toujours vite trouvé et pour "pas cher" :D
    @+ alex

9. Re : [A Vendre] Golf 2 GTD

Boite 5 standard. Elle tire assez court (ce qui pour tirer et petits trajets de tous les jour est top), elle accroche un bon 160 au compteur environ. Mais bon a ces vitesse, ca fait du bruit :-w

Vitesse de croisiere 130-140 (3200-3400tr/min) la c'est nickel, elle est meme assez silencieuse a ce rythme.

10. Re : [A Vendre] Golf 2 GTD

bravo pour l'entretien, elle est vraiment très belle! si je vennais pas d'acheter une clio 1, je te la prennais tout de suite... (ça t'interesse pas une clio 1 shangai 125000kms parfait état + moultes € en échange ?... nan! j'déconne elle a pas la clim...et comparé à une G2 y-a pas photos)

11. Re : [A Vendre] Golf 2 GTD

Humm... C'est comme comparer une Audi 80 et une R19... :-Fureur-:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [A Vendre] Golf 2 GTD

je pense que si je vends la mienne, on pourra peut être faire affaire surtout qu'en ce moment je suis du cote de tourville, cléon et oissel.

14. Re : [A Vendre] Golf 2 GTD

c'est tellement vrai... (remarque, je pensait déjà ça quand j'ai quité ma G1 de 1980 pour une clio '91 ... quelle avance ils avait chez vw!)

15. Re : [Vendue] Golf 2 GTD

Snif elle est deja vendue :cry: (a peine 2 jours apres une annonce sur un seul support internet). Elle est partie a 1300€ J'ai eu au moins 20 appels -:lov1:- Comme quoi la golf 2 a encore la cote !

Partager cette page

Chargement...