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VENDUE Passat 5 TDI Break 130CV 07/2003 94.000 KMS

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par aviran, 19 Juin 2006.

  1. Je vends ma Passat 5 Break année 22/07/2003 TDI 130CV Business Line Pack Sport (PK1) en septembre pour 14.000 euros. Elle a 93.000 KMS environ, kit distri complet, pompe eau, toutes les autres courroies, tous les filtres, pneus Michelin pilot Primacy HP en 205/55/16 91W et les freins AV et AR NEUFS, factures. Bref, voiture révisée avec le gros entretien des 90.000 KMS de fait au prix de l'Argus officiel, sans compter les options (Pack Sport = JA de 16 et châssis sport rabaissé, volant multifonction, radar de recul, régulateur vitesse, velour, climatronic, CD + K7 Gamma, petit pack cuir, ect...). Couleur LA7W argent metallic silver.
    Photos possibles sur demande, disponibilité 5 septembre 2006.
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    Partie à 12000 euros le 26/12/2006.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. PRIX EN BAISSE !!!

    Coucou me revoilà!!
    Bon, prix de cette superbe en baisse 13500 euros.
    Le kilomètrage aussi, il n'est qu'à 93500 KMS.
    Sans aucun frais à prévoir...kit distri, Michelins, freins, tous les filtres NEUFS.
    Livraison possible dans toute la France car je ne travaille pas.
    Photos sur demande.
    Merci de votre attention. -:rock1:-
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  4. PRIX EN BAISSE !!!

    13480 euros...pour préparer les sports d'hiver :D
     
  5. Difficile à vendre??

    Bonsoir,
    Avis aux experts, c'est difficile à vendre ce type de véhicule!!??
     
  6. Re: Difficile à vendre??

    Ben disons que TON auto n'est pas difficile a vendre... si un TDI ne se vends pas, alors rien ne se vends!

    Mais je crois surtout que le marché economique est de + en + morose... dernièrement, un forumiste a eu du mal a vendre une belle PASSAT derniere génération 2.0 TDI140, avec même pas 30.000Km, super bien equipée, couleurs noire (donc pas le genre de couleur invendable), aun prix tres raisonnable (-de 21.500€ je crois).

    Alors tu sais, c'est plus la morosité économique, je crois...

    Reste a voir si ton prix est justifié?

    @+
     
  7. Re : VENDUE Passat 5 TDI Break 130CV 07/2003 94.000 KMS

    Vendue le 26/12/06 pour 12000 euros soit un rabais de 780 euros accordé pour pouvoir vendre...trop de Passat sur le marché de l'occasion...
    Meilleurs voeux à tous les TDistes.
    Pour info j'ai racheté un Sharan VR6 au GPL!!!
     
  8. Re : VENDUE Passat 5 TDI Break 130CV 07/2003 94.000 KMS

    Salut Aviran,
    Ravi pour toi pour la vente de ta voiture.
    Peux-tu nous en dire plus sur ton VR6 GPL....
    En 1999, j'ai voulu acheté une golf VR6 pour la faire monter a GPL, mais à l'époque pour concessionnaire m'avait déconseillé
    ce type de modification. Selon lui, c'est un moteur assez compliqué à entretenir (réglages permanents à effectuer)
    J'espère bien qu'il me racontait des histoires.... (pour toi)
    Peux-tu nous donner des détails (consommation, sensation de conduite en mode GPL et essence... etc...)
    Merci

    @+
     
  9. Re : VENDUE Passat 5 TDI Break 130CV 07/2003 94.000 KMS

    Salut,
    Le montage du VR6 en GPL fût réalisé lors de la commande chez VAG mais la prestation a été faite par un agent Renault spécialisé en GPL.
    La culasse fût changée à 30.000 KMS.
    L'ancien proprio a connu trois immobilisations notamment à cause de l'essence qui stagnait et vieillissait dans le réservoir. Vu que la pompe à essence tourne constamment il a fallu la changer et vider le réservoir.
    Pour ce qui est du GPL c'est un montage hollandais NECAM KOLTEC avec soupape de sécurité. RAS niveau GPL, l'entretien se fait tous les 15.000 en même temps que la vidange moteur (l'huile reste clair!!!). C'est un système injecté. Pas de réglage car soupapes rattrappage automatique. Pas de distribution à changer car chaîne..
    Il faut surveiller les bougies d'allumage et le faisceau + éventuelles fuite sur des durites vieillissantes.
    Question conso, 18 litres au ralenti, 14 à 16 en urbain, 10 à 12 en mixte. En faisant attention je descend à 9 litres au 100.
    J'ai un réservoir torique de 47 litres de GPL à la place de la roue de secours, un plein environ 300 KMS en GPL soir 14 litres au 100 en conduite poussée.
    Le VR6 marche fort une fois dans les tours, le bruit du 6 cylindres est terrible. Pas de différence en GPL au niveau performances.
    Voilà, je tâcherai de mettre des photos.
    Amicalement.
     

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