1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[VENDUE!] Passat Berline TDI 130 BV5 BUSINESS LINE 2 ARGENT METAL

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par P-A, 26 Août 2007.

1. Je passe cette annonce pour un collègue, car je pense que c'est une bonne occaz...

Passat TDI 130 Business Line 2 aves 95.000Km. C'est une Berline gris métal. Elle est donc très bien equipée, avec les JA 16", radar de recul, clim auto, etc,etc...
    Il a fait courroie de distri + pompe a eau à 90.000, et les 4 pneux (good year eagle F1!) sont neuf.
    Les plaquettes viennent d'etre faites, et les 2 soufflets de cardans (maladie de la passat au même titre que les rotules de direction) ont étées changées.
    Le conducteur l'achetée il y a 2 ans avec 60.000Km pour 18.000€ chez VAG, et il la revends 12.500€

C'est le genre 40 ans, sérieux, pas du tout le genre kakou qui part a froid a 4000tr/min!

Je pense qu'elle n'a jamais étée accidentée, et tout cas, pas avec lui, c'est sur.

Voici les photos prise avec mon tél (d'ou la qualité moyenne)

http://img250.imageshack.us/img250/3750/photo056mj6.jpg

http://img250.imageshack.us/img250/8229/photo057yv0.jpg

Elle est très propre, j'ai jsute remarqué 2 toutes petites bignes sur le PC arriere, mais rien de bien important.

voilà, j'y gagne rien, mais si qq'un cherche ce genre d'auto, ça peut être une bonne piste...

Si intéréssé, répondez a ce message, je viendrais le consulter régulièrement, car a mon avis, il va la vendre en 15 jours.

Il la revends pour s'offrir une passat V6 TDI180ch quattro higline avec GPS couleur... Je vous le dit, c'est un connaisseur, et un passionné!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A Vendre] Passat Berline TDI 130 BV5 BUSINESS LINE 2 ARGENT METAL

salut
    j'espere qu'il va la vendre car la mienne est jamais parti ( 12/2004 45000 km je la vendais 14500 euros)
    mais je suis c ontent de l'avoir garde

4. Re : [A Vendre] Passat Berline TDI 130 BV5 BUSINESS LINE 2 ARGENT METAL

Il manque l'année ;)

5. Re : Re : [A Vendre] Passat Berline TDI 130 BV5 BUSINESS LINE 2 ARGENT METAL

Vi, je ne l'ai pas mise...

Je crois que c'est une 2003, mais je n'en suis pas certain...

6. Re : Re : [A Vendre] Passat Berline TDI 130 BV5 BUSINESS LINE 2 ARGENT METAL

Vendue! et à 12500€, comme prévu!

Partager cette page

Chargement...