1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendue] Passat Break TDI 130, 2002, 6400 euros à débatttre.

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par Rod, 30 Novembre 2008.

1. Année-modèle: 2002 Kilométrage: 194 000 KM Carburant: Diesel

Code postal: 35400

VW Passat Break TDI 130, Mars 2002, 194000 kms.

Véhicule ayant fait plus de 80% d'autoroute, mécanique et carrosserie en excellent état.
    Entretien soigné VW, Carnet d'entretien et toutes factures disponibles. Contrôle technique ok.
    Consommation moyenne 6.2 l/100 kms.

Equipement/Options:

- Régulateur de vitesse.
    - Volant Multifonction Cuir.
    - Radar de recul.
    - GPS grand écran couleur.
    - Prise ipod dans la boite à gants: L'ipod est controlable depuis le volant.
    - Climatisation automatique.
    - Ordinateur de bord.
    - 4 Vitres éléctriques.
    - Finition intérieur Alu.
    - Jantes Alliage 16 Pouces.

Les 2 pneus avant sont quasi neuf (5000kms), les pneus arrières sont usés à 50%. Les 4 pneus sont des Michelin Primacy HP.

Prix: 7900 euros 6800 euros
    MP si intéressé

Merci

Voir la pièce jointe 4727 Voir la pièce jointe 4728 Voir la pièce jointe 4729 Voir la pièce jointe 4882
    Voir la pièce jointe 4886 Voir la pièce jointe 4884 Voir la pièce jointe 4883 Voir la pièce jointe 4885

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Vends] Passat Break TDI 130, toutes options, 2002

Nouveau prix: 7900 euros!!

4. Re : [Vends] Passat Break TDI 130, toutes options, 2002

Bonne vente :D

5. Re : [Vends] Passat Break TDI 130, toutes options, 2002

Merci!

6. Re : [Vends] Passat Break TDI 130, toutes options, 2002

Salut, et bonne vente !!

Sans vouloir faire chier, ton titre "toutes options" est ... abusé.
    Une passat toutes options, c'est une version Carat déjà, avec peinture intégrale à l'extérieur, les barres chromées, l'intérieur cuir ou cuir/alcantara, les sièges chauffants et électriques à mémoire, les projecteur xénon, détecteur de pluie (mais ça tu dois l'avoir).

Bref, ça ne te vise pas particulièrement, mais les titres de ventes "toutes options" quand c'est un milieu de gamme, ça me gonfle.

Voilà, je suis soulagé, je file :D :D

Bonne vente encore (le prix est correct je trouve :D)

7. Re : [Vends] Passat Break TDI 130, toutes options, 2002

Salut,

Peux-tu modifier la taille de tes photos stp (600x400) ? car là ce n'est pas trop pratique ...

:-M

8. Re : Re : [Vends] Passat Break TDI 130, toutes options, 2002

C'est mieux comme çà? :-w

9. Re : [Vends] Passat Break TDI 130, presque toutes options, 2002

lol oui, encore désolé pour ma remarque, mais perso c'est un truc qui m'énerve quand je cherche une caisse d'occas et que y'a des titres alléchants, ou que tu identifies comme correspondant à ta recherche et quand tu lis l'annonce tu t'apperçois que c'est pas du tout ça. D'ou perte de temps. Voilà pourquoi ça me gonfle.

10. Re : [Vends] Passat Break TDI 130, presque toutes options, 2002

Nouveau prix: 7000 euros!!
    Et elle sortira de révision!!

11. Re : [Vends] Passat Break TDI 130, presque toutes options, 2002

Nouveau prix: 6800 euros!

Et nouvelles photos!!

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Vends] Passat Break TDI 130, 2002, 6800 euros.

up du soir!

14. philicap

philicap Modérateur

Re : [Vends] Passat Break TDI 130, 2002, 6800 euros.

Je rejoins Threm sur la formule "toutes options" souvent galvaudée dans les annonces ... :?
    Sinon, c'est une bonne occasion à pas cher, pour le bon père de famille qui ne veut pas se ruiner. Je pense légitimement qu'elle devrait partir, surtout une fois la révision faite ... ;) ;) ;)

15. Re : [Vends] Passat Break TDI 130, 2002, 6800 euros.

A ce prix là.... elle devrait partir rapidement. Un break VW entrenu et dans cet état... ben ça court pas tant que ça les rues. Bonne vente ;)

Tu prends quoi à la place?

16. Re : [Vends] Passat Break TDI 130, 2002, 6800 euros.

Mais ceux qui vendent plus cher vendent'ils au prix affiché?
    Sinon pour ce qui est de la remplaçante... je quitte le monde des TDI pour celui des 6 en ligne essence (oui oui essence) des BMW.
    çà peut paraître étrange, surtout en ce moment, mais je ne roulerai plus autant et puis on a acheté il y a 6 mois une clio 3 dci 85. Donc on aura toujours un diesel économe!
    Et le 6l BMW a toujuors été le moteur que je voulais donc j'en profite. On a qu'une vie! -:party1:-

17. Re : [Vends] Passat Break TDI 130, 2002, 6800 euros.

up :D :-B>

18. Re : [Vends] Passat Break TDI 130, 2002, 6800 euros.

up du soir, bonsoir!!

19. Re : [Vends] Passat Break TDI 130, 2002, 6800 euros.

Mise à jour du prix: 6400 euros à débattre

20. Re : [Vends] Passat Break TDI 130, 2002, 6400 euros à débatttre.

heeeuuu, t'as mis 6400€ dans ton titre :?

Y'a trop d'options que t'arrives pas à la vendre ??? ;)
    J'crois que c'est vraiment pas la bonne période pour vendre une occas, dans le Topannonce (journal d'annonce gratuit) y'avais qu'une colonne de petite annonce cette semaine, la ou y'a 2 pleines pages d'habitudes.
    Y'a des signes qui ne trompent pas :cry:

21. Re : [Vends] Passat Break TDI 130, 2002, 6400 euros à débatttre.

Merci, j'ai réctifié mon erreur.
    En fait j'ai pas mal d'appels mais là ou çà coince c'est qu'il y a la courroie de distribution à remplacer à 215 000... ce qui fait peur à beaucoup de monde.
    Et puis c'est vrai qu'en ce moment on est obligé de descendre un peu plus les prix mais ce n'est pas grave lorsqu'on rachète une voiture derrière... ;) ;) ;)

22. Re : [Vends] Passat Break TDI 130, 2002, 6400 euros à débatttre.

salut,

Dommage que les importations de voiture d'occasion est interdite dans mon pays :evil: :mad:: :-_: (vraiment n'importe quoi, je préfère une VAG de 10ans d'age a ces chinoises de m.... soit disant neuve)

vous savez: une passat comme la votre avec ses options elle se vends très rapidement chez nous et dans les 10000 euro.

Allez bonne vente et désolé pour le coup de gueule.

Partager cette page

Chargement...