1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendue] Passat Break V6 TDI Carat Tiptronic 4 Motion

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par marc71, 23 Février 2008.

1. Mon nouveau véhicule de fonction arrivant la semaine prochaine, et mon épouse n'ayant plus l'utilité de la passat, nous nous séparons de notre petite "préférée" :cry:
    C'est un break Carat, d'octobre 2001, à boîte Tiptronic, moteur V6 TDI AKN et transmission 4motion. La couleur est le "gris City" et l'intérieur est en cuir/alcantara noir. Elle a 160000kms et tourne comme une horloge -:lov1:-
    Je vous passe les équipements habituels de la Carat, mais j'insiste sur le fait que ce soit une Carat et non une "Highline" Allemande. Donc les sièges sont électriques et à mémoires, et elle possède le chargeur de CD ainsi que le chassis sport :D
    Pas d'otions particulières si ce n'est l'attelage amovible VW.
    Je la bichonne
    - Entretien huile de synthèse tous les 15Mkms, avec filtre à air, à G.-O., et habitacle systématiquement.
    - Bougies de préchauffage changées au printemps dernier.
    - Batterie changée en janvier 2006
    - 4 amortisseurs sport Monroe "Reflex" neufs (sept. 2007)
    - Disques et plaquettes ARR neufs (sept. 2007)
    - Rotules de direction neuves (sept. 2007)
    - Disques et plaquettes AV remplacés à 115000
    - C. D. et pompe à eau remplacés à 115000
    - Un jeu de jantes alu VW road américa et pneus été Michelin primacy 205/55x16
    - + un jeu de jantes alu et pneus hiver Continental TS810 205/55x16 (le tout ayant 8000kms!)
    - Vidange boîte Tiptronic en février 2008
    - Joints spi de sortie de boîte et de nez de pont arrière remplacés + vidange pont arrière en février 2008
    - essuies-glaces Aéro-Twin Bosch.
    Le carnet d'entretien est suivi et je fournis bien entendu toutes les factures correspondantes :D Toutes les réparations sont faites régulièrement. Par exemple, la semaine dernière: buses de lave-glace chauffantes, commande des lève-vitres.
    Malheureusement, il reste quelques travaux de carosserie à effectuer pour la rendre parfaite (griffures, chocs et rayures de caddies, merci les parkings de supermarchés!). Nous sommes prêts à la laisser à 10300€ T.T.C. dans l'état, ou à 11800€ avec les travaux de carrosserie effectués.
    Le véhicule est disponible et visible sur le 71 et je peux le livrer gratuitement sur les départements suivants: 03, 69, 71, 21, 25, 70, 39, 68, 52, 55, 54, 57 aprés achat. Photos sur demande par mail.
    :-M à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A Vendre] Passat Break V6 TDI Carat Tiptronic 4 Motion

Ca n'intérêsse toujours personne? :eek:

Donc, je vais être franc avec vous tous:
    - Nous nous sommes décidés pour le nouveau véhicule (Touran 2.0TDI DSG Highline)
    - Nous habitons en Allemagne et la Passat est immatriculée en France, donc pas facile à revendre à des particuliers en Allemagne...
    - Nous sommes assez pressés (Le Touran est commandé!) et le concessionnaire VW nous a fait une proposition de reprise inacceptable pour la Passat, compte-tenu de son état mécanique parfait (ce qui n'est pas forcément le cas de toutes ces Passat à la technologie qui demande à être suivie... En Allemagne, beaucoup de ces voitures sont souvent en parfait état extérieur mais il ne faut pas se pencher de trop près sur la mécanique...)

Les autres conditions restent inchangées (livraison, etc...)

Alors nous la proposons donc à présent à 9000€ telle quelle et 10500 en parfait état de carrosserie. Autant qu'un connaisseur du forum en profite plutôt que de la brader à VW! A défaut, nous serons contraints de la leur laisser :mad::

:-M

4. Re : [A Vendre] Passat Break V6 TDI Carat Tiptronic 4 Motion

C'est quoi la différence?

5. Re : [A Vendre] Passat Break V6 TDI Carat Tiptronic 4 Motion

Bonjour JSK.
    Le haut de gamme en Allemagne s'appelle "Highline" et correspond simplement à la sellerie cuir/alcantara, les sièges chauffants et le chassis sport. Ensuite, il faut puiser dans la liste des options:
    - Sièges électriques à mémoires
    - Chargeur de CD
    - Régulateur de vitesse
    - Rétroviseurs rabattables électriquement
    - Capteur de pluie
    - etc...
    Pour arriver à l'équivalent que l'on appelle "Carat" en France. Je le sais pour avoir dû voir quelques Passat Allemandes avant finalement d'acheter la nôtre...en France :-]
    Comme dit le dicton en Allemagne: avec Audi et Volkswagen, sois déjà content d'avoir un volant :-))) :-)))
    Par expérience, il vaut mieux acheter un véhicule Français en Allemagne et un véhicule Allemand en France. Les niveaux d'équipement sont toujours plus intérêssants...
    A+

6. Re : Re : [A Vendre] Passat Break V6 TDI Carat Tiptronic 4 Motion

Ok, alors regarde cette voiture, c'est une Highline, acheté en allemagne.
    Elle est équipé du full cuir beige "Feinnappa", chargeur cd, gps couleur, régulateur de vitesse, capteur de pluie, jante phoenix 17 équipé 225/45/17 d'origine VW, et j'en passe.

Comment l'expliques-tu?

7. Re : [A Vendre] Passat Break V6 TDI Carat Tiptronic 4 Motion

L'explication a été donnée.

Tout ce que tu as sur ton modèle (très joli au passage!!) sont des options alors qu'en France, la Carat possède tout de série... ;)

8. Re : [A Vendre] Passat Break V6 TDI Carat Tiptronic 4 Motion

Oui, il te "manque" le volant multifonction qui commande le GPS et le regulateur, et je ne vois pas non plus les feux bi-xenon :?. As-tu aussi les siéges électriques à 3 mémoires...

9. Re : [A Vendre] Passat Break V6 TDI Carat Tiptronic 4 Motion

+1, comme je l'ai déjà écrit :_d , il faut puiser dans la (trop longue) liste des options pour en arriver à ce véhicule... Le client qui avait commandé ce véhicule à VW à la base a du faire un joli virement à son concessionnaire!
    A+

10. Re : Re : [A Vendre] Passat Break V6 TDI Carat Tiptronic 4 Motion

La carat francaise possède aussi de série le full cuir?

11. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : [A Vendre] Passat Break V6 TDI Carat Tiptronic 4 Motion

+1
    Just une question purement rhétorique:
    Pourquoi en Allemagne toutes les Passats 130 TDI ont des moteursAVF (comme sur A4, modele jusqu'ou 2005, boite 6 rapports - couple 320 NM), alors qu'on France on a aussi des 130 TDI moteurs AWX (boite 5 rapports - couple 285 NM)?

Le le bluetooth pour la finition CARAT c'est pas de série non plus.

"Il ne faut pas chercher bien loin" :-)))
    Mirc

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Re : Re : [A Vendre] Passat Break V6 TDI Carat Tiptronic 4 Motion

Non, de série, c'est cuir/alcantara.

Pour le full cuir (cuir Nappa), c'était 822€ de plus (avac sièges chauffants et buses de lave glace chauffantes) :_d

14. Re : [A Vendre] Passat Break V6 TDI Carat Tiptronic 4 Motion

bonjour
    photos ?
    stp -:lov1:-

15. jojo51

jojo51 Débutant

Re : [A Vendre] Passat Break V6 TDI Carat Tiptronic 4 Motion

peut etre interessé....as tu des photos?merci

16. Re : [Vendue] Passat Break V6 TDI Carat Tiptronic 4 Motion

Bonjour à tous.
    Comme d'habitude, entre les curieux qui veulent des photos pour comparer les véhicules :?, ceux qui sont intérêssés sans l'être :D, ceux qui seraient éventuellement peut-être intérêssés mais qui en fin de compte ne le sont pas du tout :-))), j'ai fini par trouver un client, sans passer par le forum, avec lequel je me suis entendu sur un prix correct pour les deux parties.
    J'ai été content de rencontrer quelqu'un qui ne juge pas les véhicules à quelques imperfections de la carrosserie mais pour le soin apporté à leur suivi et l'entretien de la mécanique.
    Merci à tous malgré tout!

Partager cette page

Chargement...