1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendue] PASSAT TDI 130 Confort 9990€

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par el passato, 23 Avril 2007.

1. Bonjour,

Je vends une Passat TDI 130 Confort Bleu claire mettallissé de 11/2001 avec 125000 km, vehicule ultra sain pas de rayure pas de bose tres propre int/ext. Revision + carnet entretien + factures, derniere revision a 124000 km. En option ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Alarme, Anti-démarrage, Anti-patinage, Climatisation, Climatisation automatique, Direction assistée, ESP, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Phares au Xénon, Radio/CD, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, Jantes Alliage 16 pouces mod Road America + 4 pneus neuf.

Le prix est de 9990€.

Je la vends puisque ma famille s agrandit et je dois m en separer du fait d'un achat d'un monospace.

Le vehicule est visible en region parisienne.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A Vendre] PASSAT TDI 130 Confort 9990€

Phares au xénon :?

Plutot, phares lenticulaires ;)

edou@rd51

4. Re : [A Vendre] PASSAT TDI 130 Confort 9990€

oui exact :oops: :-M

5. Re : [A Vendre] PASSAT TDI 130 Confort 9990€

:lol:

6. philicap

philicap Modérateur

Re : [A Vendre] PASSAT TDI 130 Confort 9990€

Belle voiture, même si c'est une finition standard. Ton atout, c'est le carnet d'entretien et les factures, qui peuvent justifier le prix. En tout cas; pour le kilométrage, elle est nickel ! :D
    Tu devrais la vendre assez bien, surtout en région parisienne ...

7. Re : [A Vendre] PASSAT TDI 130 Confort 9990€

:-M

En tous les cas elle va paraitre sur La Centrale et j espere la vendre rapidement puisque 2 assurance qui tourne ca fait trop pour moi :--: mais je me fais pas de bille pour la vendre je pense qu elle partira trés vite surtout en ce moment, d'autant que j ai deja des visite prévu ce week end puisque elle est paru sur d autre site.

8. Re : [A Vendre] PASSAT TDI 130 Confort 9990€

bah écoutes bonne chance!! la mienne est en vente depuis 1 mois et j'ai eu 4 appels (dont 1 visite ki etait presque ok) à peu prêt :cry:
    bon attention c'est un break business line donc surement moins de marché mais apparemment c'est un peu mort en ce moment ...

Partager cette page

Chargement...