1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendue] Passat Variant Carat V6 Tdi Tiptronic 2002 135813km 12000€

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par passatwagen, 19 Février 2008.

1. Bonjour à tous, voila maintenant deux ans et 45000km que ma Passat me proméne, alors je cherche une remplaçante pour elle...

Donc je vends ma Passat Variant ou break V6 TDI 150cv fintion Carat de 2002 avec boite tiptronic.

Pour les options, je n'ai pas franchement le courage de tout noter, je vous donne les principales que l'on ne trouve pas sur toute les autres Passat d'une finition moindre, histoire de gagner du temps :--:

*Interieur cuir et alcantara couleur Havane.

*Chassi sport.

*Siéges avant chauffants à reglages électriques et avec 3 mémoires de positions pour le conducteur.

*Tapis de sol noire siglée "Passat"

*Attelage amovile sans outils de marque Volswagen (westfalia) invisible quand la boule est demontée.

*GPS couleur MFD avec possibilité de DVD ou TV.

*Toit ouvrant electrique à panneau solaire. (Fournis de l'électricité à la ventilation quand la voiture est stationnée au soleil, de façon à raffraichir l'interieur)

*Volant multifonction, avec commande de regulateur et du volume musique et/ou GPS

*Regulateur de vitesse, climatisation automatique, Affichage du GPS deporté sur Ordinateur de bord.

*Chargeur 6 CD.

*Phares bi-xenon.

*etc....

Entretien fait en reseau VW (je sais pour un modérateur vag-technique c'est honteux!!! :oops:) mais la garantie ne me laissait pas le choix!

Distribution faite à 120000km dans le reseau VW.

L'entretien intermediaire sera frais fait.

Pneus en bon état, une jante est rayée.

Assez de barratin, je vous mets des photos, si vous en voulez d'autres, me contacter.

Euh oui, le kilométrage, 135813km elle est à vendre 12000€ pour les membres, elle est à 12300€ sur l'annonce de la voiture, ça vous paiera le deplacement mais pas l'apero, je prends en charge! Visisble sur Angers (49).

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A Vendre] Passat Variant Carat V6 Tdi Tiptronic 2002 133000km 12000€

bonjour,tres belle ta voiture :D bonne vente

4. Re : [A Vendre] Passat Variant Carat V6 Tdi Tiptronic 2002 133000km 12000€

Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir :D

Une question, je cherche une côte argus, si quelqu'un à la main sur l'argus, pour une Audi A4 Avant 2.0 tdi 140 Ambiente de Juillet 2005 avec 60000km au compteur, pas d'option particuliére? Merci pour vos reponses, ça devient la ruine l'argus, je trouve pas l'exemplaire type journal qu'ils faisaient avant? Existe t'il toujours, et en achetant l'argus magazine, ils donnent un code à 5 ou 6 chiffres et il faut telephoner au N° de tel 08......... la honte, ils te piquent encore du pognon, ah non! :-Fureur-:

Alors si quelqu'un a une info pour la cote Audi, je suis preneur. -:lov1:-

5. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : [A Vendre] Passat Variant Carat V6 Tdi Tiptronic 2002 133000km 12000€

Finition Cote brute Energie P. fisc. Boite Portes
    AVANT 2.0 TDI 140 CH AMBIENTE 20800 € Diesel 8 cv Méca 5

Bonjour,
    C'est tout ce que j'ai trouvé ... :oops: (La Centrale.fr)

A part ça, je regrette beaucoup de ne pas pouvoir acquérir cette superbe Passat :cry:
    (et ramener au passage quelques vins d'Anjou ...)

Bonne vente et à +.
    Jean.

6. Re : [A Vendre] Passat Variant Carat V6 Tdi Tiptronic 2002 133000km 12000€

Bonjour,
    je vient de regarder sur l'argus (minitel)
    A4 avant 2.0 TDI Ambiente 07/05
    Cote brut : 18000
    Cote personalisé avec 60000 km : 18206

Pourquoi un telle ecart avec la cote de la centrale ?

7. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130

Alors, sur Auto Plus, nous avons:

-Avant 2.0 TDI 140 Ambiante/Ambition 2005 =19200€ (côte au 1er Juillet)

Si je lis bien, il table sur 24000km. par an et donc, en gros, en deux ans et demi, on tombe sur les 60000 km.

D'accord avec tdi115 d'où vient cet écart ?

Attention toutefois : sur la centrale: a) cote brute
    b) pas de choix de version et autre; donc peut-être une valeur approchée.

A+.

8. Re : Re : [A Vendre] Passat Variant Carat V6 Tdi Tiptronic 2002 133000km 12000€

Merci pour vos reponses, je crois qu'une petite explication s'impose, en fait, je vais faire mieux, on va prendre mon cas, c'est plus parlant! :twisted:

La centrale offre une cote, personnalisable d'ailleurs, qui est "le reflet du marche" en fait, juste la moyenne des voitures identiques en vente sur leur site. :? Je m'explique, si vous regarder la passat variant V6 tdi 150 carat tiptronic de 2002, vous en trouverez une seule identique à la mienne, elle est à vendre 15000€, donc ils se basent pour la cote sur le prix de cette voiture :-S2 soit 15000€.

Le probleme, est que je trouve une Audi A4 avant 2.0 tdi ambiente de 2005 avec 60000km en vente chez Audi Angers(49) (pour pas leurs faire de pub) à 22900€ ce qui est assez correct fonction du marché, si vous faites par la Centrale, la côte est trés proche, étonnant pour un concessionnaire :-_:

Donc fort de l'argus "centrale" de ma voitutre, je vais chez Audi pour une reprise...et là, le vendeur m'annonce une cote perso de ma voiture sur l'argus à 8550€ :cry: je crie au scandale l'erreur qu'il vient de faire, mais non, pas d'erreur, c'est bien la côte argus!!!! Donc 8550€ Argus et 15000€ Centrale

Je crois qu'il faut definitivement que la Centrale arrête de proposer un tarif argus pour les vehicules "rares", ça ne donne aucun indice, et ça ne vaut rien, même entre particuliers, faites-y gaffes pour vous!!! :--:

Là où je vais retourner chez Audi, c'est que le vendeur voyant ma gêne, me fait un cours sur les voitures...alors je me rebel et lui demande la côte argus de l'A4 qu'il vend, il me repond 22800€, je me dis là, il se fou de ma ..... :-w Alors il est loins du compte le gaillard, je crois que je vais retourner le voir!!!!

Je suis Normand d'origine alors un peu "taigneux" quand même :-_:

9. Re : [A Vendre] Passat Variant Carat V6 Tdi Tiptronic 2002 133000km 12000€

il m'arrive la meme chose avec ma passat tdi 130 de 2003
    la cote de le centrale = 12000 euro
    Je me rend en concession vw pour une golf 2.0 tdi sport de 2005 au prix affiché de 13900 euro et 94000 km
    Reprise de ma passat 9052 euro cote argus
    Par contre la cote de la golf sur l'argus 10500 euro, il semblerai que les garages rachette les voitures cote argus et renvende prix centrale.
    Le pire c'est que meme les particulier revende leur voiture au prix garage, j'ai vu les meme golf vendu par des particulier à plus de 14000 euro et sans garantie.
    Quelle soit plus chere au garage est normal vu la garantie de 1 ans mais de la à vendre 3500 euro au dessus de l'argus, la il y a de l'abus je trouve

10. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130

Aller, courage, on va bien finir par y arriver... :D

Au fait passatwagen : ta Passat :D si je ne te l'avais dit... ;)

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut passatwagen,
    :eek: j'ai vu ta passat a vendre :eek: et que tu cherches une a4 comme la mienne :eek: j'ai fait une tentative aupres de ma femme.... :--: raté, ça n'a pas marché!
    elle est trop belle! tu t'es deja assi dans les sieges!? non! ils sont neufs! :D

bon, petit conseil pour l'a4, pour etre passé de 2 passat à une a4.... j'espere que tu n'a plus besoin de place! parce que c'est tout petit comme voiture!
    l'espace aux jambes et meme aux pieds est inexistant a l'ar si tu as des enfants.
    le coffre est petit, j'ai pour la 1ere fois depuis 1992, acheté un coffre de toit pour partir en vacances au ski.....

sinon, super voiture, moteur pechu, quand il ne tremble pas! A SURVEILLER!!!!!!!! a l'achat.

tu reprends une boite multi ou meca?
    attention, si meca, on regrette TRES vite la tiptro ou multi, je parle en connaissance de cause... :cry:

bon, sinon, je t'aurais bien vendu la mienne (ambiente + cuir / 65000km) pour 21000€
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [A Vendre] Passat Variant Carat V6 Tdi Tiptronic 2002 133000km 12000€

Arrête Alex !!! Il va plus vouloir la vendre .... :-)))

C'est exactement ce que je recherche mais c'est un peu tôt pour moi. Je suis en train de vendre ma maison et d'en racheter une autre et je voulais commencer à chercher juste après.
    Mon autre problème c'est d'arriver à revendre mon actuelle qui a maintenant beaucoup de kms ( 225000 ) et je ne sais pas si je peux en tirer grand chose.

Ceci dit elle est vraiment très belle :D et ça fait réfléchir ...

Pourrais-tu m'envoyer plus de photos et infos ?

14. Re : [A Vendre] Passat Variant Carat V6 Tdi Tiptronic 2002 133000km 12000€

Bonsoir messieurs, et merci -:lov1:- pour les compliments, disons qu'elle n'est pas neuve, mais bien entretenue, ça suffit à faire une difference notable vis à vis de beaucoup d'autres voitures à vendre ;)

Cougar, si tu veux des infos ou des photos, passe moi ton mail en MP, ce sera plus facile.

Alex, merci pour tous tes conseils, c'est vrai que l'A4 n'est pas du même volume que la Passat, mais quand tu essayes une A4, certaines concessions te paraîsses dérisoires :cry: mais la tiptro va me manquer, et ça, ça ne fait aucun doute, alors je cherche encore...l'affaire en or :!:

15. Re : [A Vendre] Passat Variant Carat V6 Tdi Tiptronic 2002 133000km 12000€

Bon elle a passé le test critique : celui de ma moitiée => La seule qu'elle ma trouvé c'est : "Mais elle a pas les vitres teintées !" :--:

16. Re : [A Vendre] Passat Variant Carat V6 Tdi Tiptronic 2002 133000km 12000€

:cry: Si elles sont teintées les vitres, c'est d'origine, par contre elles sont pas surteintées, et là, je peux rien y faire!! :_d

17. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut cougar, pour 450€ tu as les 7 vitres glastint, negocie, on va t'aider ;)
    amene madame sur le forum, on l'attend, on a pleins d'arguments pour toi... :twisted: :-)))
    @+ alex

18. Re : Re : [A Vendre] Passat Variant Carat V6 Tdi Tiptronic 2002 133000km 12000€

Je négocie avec Passatwagen ??

:-)))

19. Re : [A Vendre] Passat Variant Carat V6 Tdi Tiptronic 2002 133000km 12100€

Voila, juste pour signaler à tous que la voiture est vendue, pour ceux qui n'avaient pas encore vu l'annonce et qui la voulait, c'est trop tard :_d

20. Re : [Vendue] Passat Variant Carat V6 Tdi Tiptronic 2002 133000km 12100€

Salut,
    bon alors qu'est-ce que tu rachètes ???????
    @+

21. Re : [Vendue] Passat Variant Carat V6 Tdi Tiptronic 2002 133000km 12100€

Alors, pour l'instant rien d'arrêté, mais malgrés les conseils d'Alex, je risque de prendre une A4 Avant 2.0 TDI 140cv :? Mais si je trouve une A6 Avant ou Allroad en 3.0 TDI, je me laisse séduire :D

22. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : [A Vendre] Passat Variant Carat V6 Tdi Tiptronic 2002 133000km 12100€

:cry: Elle aurait été bien chez moi... :cry:

Partager cette page

Chargement...