1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Vendue] VW - Polo 6N1 - 1.4l Essence - BM5 - 3 Portes -Gris métal - 1999 - Toulouse

Discussion dans 'Volkswagen' créé par 3R1C, 15 Février 2015.

1. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    A vendre sur Toulouse (31000)

Marque: Volkswagen
    Modèle: Polo Mk3 III phase1 Pack CLIM
    Première mise en circulation: 22/09/1998
    Motorisation: 1.4l 8v (60cv / 44kW) Moteur essence (SP95) APQ, Boîte 5 vitesse manuelle DKF
    Finition: 3 portes , Intérieur tissus, revêment gris flanelle
    Carrosserie: Argent satiné métalisé
    Kilométrage: 91086km au 10/01/2015

Châssis: Voir la pièce jointe 41832

Équipements:
    ABS, Direction assistée, Jantes acier 14", Freins à disque AV + Tambour AR, Anti-démarrage, Airbags AV Conducteur + Passager, Vitres éléctriques, Parebrise + vitres latérales verre athermique, Fermeture centralisé, Porte-instrument en km avec compte-tour, Rétroviseur réglable de l'intérieur, Poignée frein à main + levier et fourreau de levier de vitesse cuir, Climatisation, Programme de vente France, Roue de secours compacte, Clignotants blancs AV+ Sombre latéraux et AR

Options: Equipement autoradio

Accessoires: Autoradio (marque et modèle à vérifié!)

Réparations/entretiens récents:
    - Entretien des 90000km - distribution complète avec pompe à eau (kit Contitech) + courroie accessoire +vidange huile (5W40 VW502) +filtres (huile/air/habitacle/essence)+bougies+LDR
    - bobine allumage HT NGK + câbles HT + Balais essuie glace AeroTwin Retro
    - Kit de réparation VAG de serrure de poignée de porte conducteur
    - 2 pneus neuf à l'AR
    (Factures + carnet d'entretien)

Frais à prévoir:
    - Aucun dans l'immédiat - à vérifier après CT

Nombre de propriétaires:
    - 1ère main - notre grand mère (19000km et 5 ans à dormir dans son garage fermé)
    - 2ème depuis 02/2010 - Ma frangine

Prix: 2000 euros (négociable)

Texte personnel:
    Voilà après plus de 12 ans de bons et loyaux services, ma frangine a décidé de se séparer de la Polo de notre grand-mère et elle l'a déjà remplacée par une Fiat 500L. Véhicule très bien entretenu et très propre.

Photos:
    Voir la pièce jointe 41829
    Voir la pièce jointe 41823
    Voir la pièce jointe 41830
    Voir la pièce jointe 41826
    Voir la pièce jointe 41827
    Voir la pièce jointe 41831
    Voir la pièce jointe 41828
    Voir la pièce jointe 41820
    Voir la pièce jointe 41821
    Voir la pièce jointe 41822
    Voir la pièce jointe 41825
    Voir la pièce jointe 41824

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : [Vend] VW - Polo 6N1 - 1.4l Essence - BM5 - 3 Portes -Gris métal - 1999 - Toulo

Salut ERIC .Bonne vente mon ami .c'est vrai qu'elle est propre cette polo .a+gégé

4. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : [Vend] VW - Polo 6N1 - 1.4l Essence - BM5 - 3 Portes -Gris métal - 1999 - Toulo

Salut à vous deux, j'ai eu la même et elle avait 248 000km avant que je la mette en pièce (caisse plié mais j'ai remis la boite sur celle de ma mère qui était une 1.6). Ce sont de très bonnes voiture (vw n'en fait plus des comme ça).

Bonne vente.

Ps: c'est pas un fiot 500L (si c'est bien la grise des photos), c'est une normale, la même que Barbie.

Gérald

5. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut Gégé, salut Gérald, salut à tous,

Petite mise à jour:
    J'ai retiré les commentaires suivants dans les frais à prévoir:
    "Amortisseurs + Disques Frein AV + vidange liquide de freins + roulements arrières + 2 pneus AV"

La raison est que les 2 pneus usés ont été remplacés ce week-end au garage et passés à l'AR. Du coup le bruit de roulement ne provenait pas des roulements de roues AR, mais des pneus "Kleber" qui sont bruyants (le bruit est maintenant passé à l'AV).

Par contre, j'ai une question qui me turlupine! Le technicien du CT ne veut pas passer le véhicule pour la revente car il n'y a pas de barre stabilisatrice à l'AV. Ce serait OK si ma frangine gardait le véhicule pour elle, mais pas pour la revente!

Hors, le véhicule est comme ça d'origine. Le VIN comporte les options suivantes:
    0AA → Sans barre stabilisatrice à l'avant 0BA → Sans barre stabilisatrice à l'arrière

Cela fait bien parti des point de contrôle depuis, mais je ne trouve rien sur la législation concernant l'obligation de monter une barre stabilisatrice. Est-ce que ça vous dit quelque chose?

A++
    Eric

6. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut mon poto ERIC , tu es bien sure qu'elle n'a pas de barre stable car sur la polo de ma frangine (enfin l ex) elle avait un barre avant car j avais changé les biellettes de barre stab. perso je ne savais même pas qu il y avait des voiture sans barre stab!!!!! a+ gégé
    ps possible de faire une photo du dessous ou du moin des coté roue (sans les roue bien sure)lol

7. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut Gégé,

Merci pour ton retour. Je vais regarder de nouveau ce week-end et prendre des photos et m'assurer qu'il y a bien les trous de fixation sur les triangles et le berceau, pour pouvoir en monter une. Mais, la voiture sur le pont, j'avais remarqué qu'il n'y avait pas de barre stabilisatrice, ni à l'avant, ni à l'arrière. Et cela ne m'avait pas plus étonné quand j'ai vu que dans le VIN ces options n'étaient pas montées d'origine.

Un peu étonnant, avec du recul, car lorsque notre grand-mère avait acheté la Polo, on lui avait dit que c'était un modèle "spécial" sport avec des jante en R14. Elle s'est bien fait plumer la mamie.

A++
    Eric

8. Re : [Vend] VW - Polo 6N1 - 1.4l Essence - BM5 - 3 Portes -Gris métal - 1999 - Toulo

Bonjour,

Je te conseille de rentrer tous les codes options de la voiture dans le programme automatique de décryptage des codes options (voir >>>ICI

9. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut dsts,

Fichiers attachés:

10. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Re-salut,

Et voici ce que nous donne les carnets de Tante Elsa:

Voir la pièce jointe 42053

Pas de barre stabilisatrice, pour une Polo 1.4l 44kW avant 09/1999.

A++
    Eric

Fichiers attachés:

11. Re : [Vend] VW - Polo 6N1 - 1.4l Essence - BM5 - 3 Portes -Gris métal - 1999 - Toulo

Cher Gérald, je vois que l'on se moque dans mon dos ! Je suis la soeur d'3r1c, celle qui vend sa polo de 1998 sans barre anti roulis. Merci mille fois pour tous vos conseils, je vais cet aprem au CT négocier avec le type, armée de tous vos arguments...ou tenter de lui faire du charme. Juste pour info, ma 500 n'est pas une L (qui est d'ailleurs très moche) mais une lounge ce qui n'est en fait que la finition. Et plutôt qu'un Barbie Car, elle me fait penser à la schtroumpf mobile ce qui me convient parfaitement vu que mon tempérament est plus proche de celui de la Schtroumpfette que de l'autre pouffe de chez Mattel.
    Cher monsieur, au plaisir
    "Hihihi"

12. Publicité Annonceurs

13. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut Frangine

Bienvenue sur le forum. Penses à faire un petit tour par la case présentation dans la section "Nous" sur l'index du forum;).

Mais non, on ne se moque pas, on est juste un peu taquin:-S2!

Salut Gérald,

Merci pour ton retour. Je n'avais pas vu ton PS :)!

Tu as bien raison c'est bien la Barbiemobile, heureusement encore, elle n'est pas de la même couleur :dehors1:. Une "L" pour "Lounge" et par pour "Large", mais bon moi et les Fiot, tu sais... !!!

A++
    Eric

14. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut polotte bienvenu chez nous :D. les toulousains viennent en renfort dis donc :).tu viens soutenir notre poto 3R1C qui n'est pas a la hauteur pour vendre ta polo :-S>. c'est quand même mieux quand c'est une femme qui parle de voiture:app: car 3R1C ne connait rien aux monde VW :p7.tu sais pour faire du charme a ces gens la il faut s'habiller comme barbie et non comme la schtroumpfette :lol:. sur ce tiens nous au jus de ton CT . A+ gégé

15. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Alors je demande un droit de réponse, tout d'abord je ne me moque pas, je dis une vérité. La fiat 500 est bien la voiture de Barbie (même si par le passé elle avait plus de gout et roulait en new beetle). En suite concernant le modèle c'est ton frère qui à marqué je cite :

Texte personnel:
    Voilà après plus de 12 ans de bons et loyaux services, ma frangine a décidé de se séparer de la Polo de notre grand-mère et elle l'a déjà remplacée par une Fiat 500L. Véhicule très bien entretenu et très propre.

Comme tu peux le voir il y a bien un L.

Sans rancune Schtroumpfette.

Gérald

16. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Désolé Schtroumpfette mais j'avais nullement l'intention de me moquer, je faisais juste une constatation. La 500 est bien la voiture de Barbie (par le passé elle roulait bien en newbeetel).
    Concernant le modèle c'est ton frère qui à marqué dans le 1er message que c'est une 500L. Mais ce n'est pas sa faute , il ne connais que les vw.
    Bienvenu ici et bonne vente.

Gérald

17. Re : [Vend] VW - Polo 6N1 - 1.4l Essence - BM5 - 3 Portes -Gris métal - 1999 - Toulo

Salut les gars, encore merci pour votre aide précieuse à tous pour remettre en état cette Polo et la vendre dans les meilleures conditions. Vous allez être fiers de moi : Schtroumpfette ou Barbie, j'ai réussi à convaincre le technicien du CT Autovision de retirer la mention "manque la barre stab" sur le compte rendu, on se revoit mercredi. Il n'était pas du tout convaincu au début mais le charme féminin a eu raison de ses réticences. Il me demande, pour faire remonter l'info, de lui apporter des éléments techniques venant de chez VW. Je vais appeler la concession et essayer d'avoir ça. Je mettrai en ligne ce que je dégotte.
    Bon we
    Cécile - Polotte

18. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut cécile , content que ton charme féminin ai marché sur le controleur . Et nous on a pas le droit de le voir ce charme :dehors1::). ha les femmes !!!nous les hommes on peut pas faire ça;) . Oui tiens nous au jus de tes trouvailles . a+ gégé

19. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut Frangine,

Eh ben, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

Par contre, tu as du abusé un peu côté charme! Déjà que Gégé en est tout retourné..., on dirait que ton contrôleur cherche des excuses pour que tu repasses chez lui :). Si tu as 5 min, pourrais-tu poster une photo de l'étiquette des options que tu trouveras dans le coffre, sous le tapis de sol, dans le compartiment de la roue de secours et aussi sur la page de garde du carnet d'entretien? Comme ça, on pourra décrypter les codes options avec le petit programme de dsts et confirmer celles du N° de châssis.

A++
    Eric

20. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut ERIC , mais non je suis pas tout retourné :-S2 , mais cela nous ferais du bien au moral de voir un peux de charme par ici parmi la mécanique :-S>. a+gégé

21. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut Gégé, salut Gérald, Salut dsts,

Petite mise à jour: la Polo de Polotte a enfin trouvé un nouveau propriétaire, qui en prendra bien soin.

Merci encore pour vos conseils et vos retours-:lov1:-

A++
    Eric

22. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut eric , merci pour ton retour sur la vente de la polo . Ha dommage on ne verra pas le charme féminin nous redonner du moral alors :dehors1: . a+gégé

Partager cette page

Chargement...