1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

vente auto/moto

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par zam84, 4 Avril 2010.

1. Bonjour à tous
    je mets en vente ma passat de 06/2000, controle technique avec un zéro faute; pas mal pour un entretien
    perso et ce grace au forum sauf pour la distrib faite par vw.
    Prix de vente 3000 euro.

je vends mon gsxr 1100 voir les photos que j ai mis sur un post, pour info elle n a pas tournée depuis 3 ans,
    elle dort dans un garage sous une bache. pour info mon cadre est neuf ! le prix du matos qui est dessus m
    aurait permis d acheter un rc45. moteur tres peu roulé préparé par gerard brancquart.
    je pense quelle s adresse aux inconditionnels des suzies ;) donc faire offre qui tienne la route :D
    Zam84

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : vente auto/moto

Salut Zam,
    un peu loin pour venir voir et bien chaussé de mon coté, mais j'en parlerai autours de moi.
    Par contre as tu quelques photos ou as tu un album sur le site et quelques indications complémentaires ?
    Bonne chance pour la vente... ;)

4. Re : vente auto/moto

pour la moto c est oui en tapant motard sur la fonction recherche on me trouve avec mes anes , pour la voiture je vais m en occuper tu as raison :D et merci pour le reste :D

Zam84

5. Re : vente auto/moto

Salut zam84,
    Ton Gex m'aurait bien tenté ! :twisted:
    Tu sais que je suis un amoureux de ces motos, vu que j'en ai possédé ! ;) -:lov1:-
    Mais malheureusement, sans boulot... :_d

Enfin, bonne vente ! ;)

6. Re : vente auto/moto

Salut RVG j espère que 2010 pour le boulot tu trouveras, quelle époque :-Fureur-:, pour la moto c est pour cela
    que je précise pour passionnés car certes de 1991 mais elle frole les 300 avec la preparation et son poids qui
    ne doit dépasser les 200 kg avec le plein ;)
    Zam84

Partager cette page

Chargement...