1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Vente Jante alu nouvelle passat en 16 Pouces

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par passat140, 1 Décembre 2006.

1. Bonjour

Comme on me l'a gentiment fait remarque je poste donc une annonce dans la bonne rubrique:
    Suite a passage en 17 pouces je vend des jantes en 16 pouces .c'est le modele qui est monté sur la version confort.Etat excellent.Deux pneux sont a changer.Pour les deux autres il reste 6-7 mm (8mm pour des pneus neufs).J'ai aussi une roue de secours neuve de même dimensions.Faire Offre.

Merci

Salutations.

Passat 140

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Vente Jante alu nouvelle passat en 16 Pouces

Bonjour,

Peut-on avoir des photos, vu de près et de moins près ?

Sinon, est-ce que c'est le genre de jante que je pourrais mettre sur ma TDI 130 confort ?
    Car elle a des 195/65/15

Au niveau comportement, ça changerait quoi pour moi de passer à des jantes 16" ?
    Merci ;)
    A+

4. Re : Re : Vente Jante alu nouvelle passat en 16 Pouces

Niveau comportement, Encore plus d'accroche en virage, notamment dans les ronds points.
    une direction assitée un poil moins souple.
    C'est tout.
    la monte pour du 16" est 205/55R16 W. le W est impératif, ne pas monter du V (respect normes constructeurs oblige)

5. james

james Vénérable

Re : Vente Jante alu nouvelle passat en 16 Pouces

Sauf pour le pneus neige, indice inférieur toléré si vous affiché la vitesse max sur le tableau de bord.

J.

6. Re : Re : Vente Jante alu nouvelle passat en 16 Pouces

EXACT!!

Partager cette page

Chargement...