1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ventilateur bruyant

Discussion dans 'Intérieur' créé par wilow28, 26 Janvier 2015.

1. Bonjour,

j'ai un problème depuis peux :( quand le voiture est froide et que je mets le moteur en route j'ai le ventilateur intérieur coté passager qui fait beaucoup de bruit et si je mets la ventilation sur 3 OU 4 la je ne l'entend plus ou presque plus ...

est ce que quelqu'un a une idée svp ?

merci pour votre aide.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen POLO 2010 - diesel - 1.6 tdb

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ventilateur bruyant

Salut essai de le démonter et de le nettoyer et de mettre du dégrippant et profite en pour changer le filtre a pollen. Kinio

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : ventilateur bruyant

Salut kinio

Je pense que dès la mise en route, le ventilo part à pleine vitesse pour rétablir au plus vite la valeur de consigne affiché sur sa clim (22°) ce qui est assez bruyant , il repasse donc en manuel en sèlectant une vitesse de ventilons infèrieure ....

Bon , alors , on est sur une voiture , et pas sur un Airbus qui possède des sondes d'anticipation de la tempêrature, afin de ne pas effrayer les passagers , mais ce n'est pas non plus dans le mème ordre de prix ....

Et je pense que notre ami Wilow ( que je salue ) n'aura plus ce probléme au printemps ?????

Partager cette page

Chargement...