1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ventilateur electrique de clim passat 1.9L TDI 130cv pack sport

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par jiji44, 12 Juin 2011.

1. Bonjour à tous!

C'est la première fois depuis que je me suis inscris que je viens vers vous pour une petite question. Voilà je possède une passat 1.9TDI 130cv pack sport bv6 :app:. Et voila l'autre jour je cherchais une vibration récalcitrante sous le capot, quand j'entend le compresseur de clim se couper.
    A l'interieur, je ne me rendais compte de rien... Je commence à essayer de chercher ce qu'il se passe, et je vois que le ventilateur électrique à coté du coupleur ne fonctionne pas... Je coupe tout, et j'essaye de le shunter directement sur la batterie par le connecteur à coté du phare AVD: rien ne se passe, j'en dédui qu'il est HS... Voilà ma question, je vai donc le remplacer, mais doit il s'enclancher des la mise en route de la clim?

Merci d'avance pour vos réponses :-M!

PS: Auriez vous une bonne adresse pour cette pièce? je comptais l'acheter sur ( http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=1_0 ) pour environ 150e ac port, c'est de la pièce TYC.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...