1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ventilateur Sharan

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par TaRaSS, 5 Juin 2014.

1. TaRaSS

TaRaSS Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    08/1998
    Kilométrage:
    338000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Bonjour , cela fais maintenant un moment que mes ventilateurs ne se mettent plus en route a l'arret du moteur . J'ai toujours eu pour habitude d'avoir mes ventilateur qui se mettez en route allant de 5 a 10min apres extinction du moteur .
    Cela pourrais t-il venir d'une sonde de claquer ?
    mais laquelle ?

Le fait que celui ci ne se mettent plus en route pourrait il aussi etre la cause de perte de liquide de refroidissement dans la durée.
    Merci

_____
    Voiture concernée : Volkswagen sharan 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. caisse433

caisse433 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    375.000
    Code Moteur:
    auy
    Puissance:
    115
    Re : Ventilateur Sharan

bonjour,
    que les ventillateurs ne se mettent plus en route, à l'arret du moteur, c'est normal, le contraire pas vraiment sauf si le moteur a été sollicité fortement et que le liquide de refroidissement est haut en t°
    par contre, en roulant ,et quand la t° monte de trop, là,c'est pas normal qu'ils ne démarrent pas, c'est ,en effet, certainement le thermo-contact qui ne fonctionne plus

Partager cette page

Chargement...