1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ventilation bruyante

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par fafa, 16 Février 2005.

1. Salut,
    j'ai un petit probème avec ma ventilation sur ma passat break TDI 130 4 motion.
    En effet, un bruit de grincement sort de la ventilation quand celle ci est en marche. Comme si qq chose touché le ventilateur. A priori cela se passe plus quand il fait froid.

Que puis je faire ? y a t'il qqchose de bloqué dans le ciruit ??

Merci pour vos possibles réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    ventilation bruyante

Un peu pareil, en plus il met longtemp à ce déclancher ( le ventilo.) .J'ai meme été obligé une fois de couper la clim. et de la remetre pour que ça marche... :roll: SVP des idées....

4. ventilation bruyante

salut,

moi aussi, bruit bizzard (aïgue) dans le climatronic, et quand je la coupe plus de bruit, dès que je remet le climatronic sa revient, en mode éco sa fait très peu de bruit, en mode auto, le bruit revient.
    j'étais sur l'autoroute où il faisait -3 / -4 en température exterieure.

Savez-vous d'où cela peut provenir ?
    merci à vous.

5. ventilation bruyante

j'ai eu ca sur une golf c'etait une couroie hs

Partager cette page

Chargement...