1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ventilation clim skoda fabia 2010 en panne

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par bertone, 15 Septembre 2014.

1. bonjour a tous,
    j'ai un problème sur la voiture de ma belle sœur ,c'est une skoda fabia 1.9 tdi de 2010, la ventilation de la clim ne marche plus , c'est une climatrinic,
    j'ai tester une ordi de diag de mon taf qui vaut plus de 3000 euro dessus mais je ne suis pas plus avancer,en parlant avec un mecano skoda il ma dit que la maladie était le régulateur de ventilateur qui serai mort,et je voudrai savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et une solution au passage,car si c'est bien cette pièce la je peut l'avoir mais la changer prend énormément de temps car apparemment il faudrait démonter presque tout le tableau de bord.donc avant de me lancer la dedans j'aurai voulu plusieurs avis concluant.
    je remercie d'avance toute personne qui m'aiderai.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
  4. Re : ventilation clim skoda fabia 2010 en panne

un tout grand merci a toi je v tester ca ce week end je v commander la piece a mon taf demain matin si de stok je l'aurai dans l'aprem.

5. Re : ventilation clim skoda fabia 2010 en panne

Salut,

Je viens d'avoir le souci et j'ai trouvé un très bon tutoriel pour établir le diagnostic :

http://www.forum-auto.com/marques/skoda/sujet2637.htm

Pour démonter la grille d'aération, je n'ai pas fabriqué d'outil, j'ai essayé avec une clé allen mais sans succès, donc je l'ai déclipsée gentiment avec un petit tournevis plat.

En ayant suivi cette procédure, j'ai pu établir que mon régulateur est raide mais surtout mon ventilo fonctionne à nouveau. Mais a priori ce sera provisoire et il fait un sale bruit.
    Je pense donc que le changement de tout ça est à prévoir. Et pour faire ça, il y a un autre tutoriel pour ne pas démonter tout le tableau de bord :

http://www.fichier-pdf.fr/2014/03/22/demonter-le-pulseur-d-air-d-un-skoda-roomster/

Partager cette page

Chargement...