1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ventilation de chauffage ibiza 6l

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par grosloulou, 9 Novembre 2014.

1. Bonjour,a tous voila ma ventilation d'habitacle ne fonctionne qu'apres 20 minutes de trajet,j'ai un code defaut que j'ai effacé (4f9) mais toujours rien.
    l'auto diagnostique par le climatronic fonctionne bien ventilateur moteur,clapets etc... tout va bien sauf soufflerie habitacle.
    apres effacement du code erreur elle fonctionne toujours apres 20 minutes de trajet et pas de code revenu.
    pourriez vous m'aidez svp merci.

_____
    Voiture concernée : Seat ibiza - bms - 1.4tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lulu95

lulu95 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Autre
    Modèle:
    LAGUNA estate
    Date:
    02/2011
    Kilométrage:
    127000
    Code Moteur:
    M9R820
    Puissance:
    180
    Re : ventilation de chauffage ibiza 6l

Bonsoir grosloulou.

Peux tu faire un tour par là case présentation. http://www.vag-technique.fr/forumdisplay.php/14-Nous

Merci A+
    Lulu

4. Re : ventilation de chauffage ibiza 6l

Bonjour,j'ai teste le ventilateur en direct nickel,rien ne souffle qu'apres 20 minutes de roulage et la tout fonctionne correctement reglage auto et manuel.
    Avant les 20 minutes tous les reglages fonctionnent mais rien ne souffle personne pour m'eclairer?merci bonne journee.

5. Re : ventilation de chauffage ibiza 6l

Bonjour,je vais passer a la valise demain,car apparemment personne ne peut me répondre,je suppose que mon problème est un cas isolé,donc je vous tiens au courant.
    bonne journée a tous.

Partager cette page

Chargement...