1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème Ventilation Seat Ibiza 1.9 tdi 90 2000

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par malek68100, 17 Janvier 2016.

1. malek68100

malek68100 Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    07/2000
    Kilométrage:
    220000
    Code Moteur:
    grx
    Puissance:
    90
    Bonjour,

Voila j'ai acheté une Seat Ibiza 1.9 TDI 90 de 2000, je voulais savoir si quelqu’un pouvait m'aider.
    Quand je met le contact ou que je démarre j'ai la ventilation qui ce met en route mais je ne peut pas la contrôler ni la puissance de l'air ni la température, même en appuyant sur les boutons rien ne change elle reste sur "OFF". Dessolé pour les photos elle vienne du net.
    J'ai déjà regarder le fusible il est OK, je ne sait pas si il y'a autre chose a voir pouvez vous m'aider s'il vous plait. MERCI :-S2 ;)
    upload_2016-1-17_19-30-3.png upload_2016-1-17_19-30-44.png

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Il faudrait faire un diagnostique pour voir ce qu'il y a comme défaut(s)en mémoire.

A défaut , débranche la batterie attendre 15 min et rebrancher ensuite.

@+

4. malek68100

malek68100 Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    07/2000
    Kilométrage:
    220000
    Code Moteur:
    grx
    Puissance:
    90
    Merci je vais passer au garage demain si j'ai le temp pour faire un diagnostic et d'abord debrancher la batterie. Je tiendrais au courant du resultat.

5. malek68100

malek68100 Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    07/2000
    Kilométrage:
    220000
    Code Moteur:
    grx
    Puissance:
    90
    Bonjour,

Alors voila je suis passer dans un petit garage de village faire un diagnostique et il ma dis vu qu'il a un diag "multi marque" il a pas fait un diag complet car ca prend du temps mais qu'il a fait uniquement sur ventilation et moteur.
    Coté ventilation il m'a dis il y'a un problème au niveau du ECU qui est permanent, pour lui ce serait le bloc autoradio complet a changer.(je ne sais pas du tout ce que c'est un ECU!!)
    Ensuite au niveau moteur j'ai un soucis de sonde G62 apparemment sonde de température liquide de refroidissement: Effectivement l'aiguille de température du liquide ne monte pas elle reste sur 0 sur le compteur.

Pouvez vous m'en dire plus si vous savez sur ce fameux ECU.
    Merci

6. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Ah bon cela prend longtemps c'est nouveau ça !! bon commence par remplacer la sonde de température.

Et pour la clim il faudra trouver un garage qui a le temps B-)

Pour ECU regarde cela avec google tu auras de la lecture.

@+

mikadoo57 apprécie ceci.

Partager cette page

Chargement...