1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ventilo A3

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par funky80, 25 Janvier 2009.

1. bjr je voulai savoir si c normal que mes 2 ventilateurs moteur ne tourne pas meme en laissan la voiture arret etquel soit a 90°,ainsi que mon ventilo de clim kan je met en route le mode auto et que je desactive eco la clim fonctione 5min et apres elle passe automatiquement en mode eco,j'ai recharger la clim pour voir mais tjr rien,
    ni l'un ni autre tourne.merci pour votre aide
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : ventilo A3

Il faudrait interroger la memoire de defaut pour t'en dire plus.

4. Re : ventilo A3

au diag il y a pas de defaut les fusible sont ok

5. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : ventilo A3

Salut! faire un diag ne sert a rien ayant eu les 2ventilo de cramer sur la mienne (comme la majorité des 1.9 tdi 150 :evil: )je n'ai jamai eu le moindre code defaut, il es evident que tu as un probleme avec la clim en route les 2 ventilo devrai se mettre en marche en permanence en premiere vitesse, donc le mieu serai de verifier la tension clim allumer sur les connexion d'alim des ventilo (avant gauche fixer sur le radiateur si c'est comme la mienne).

P.S: si tu pe mesure les resistance de tes ventilo, tu as deux valeurs a prendre pour les deux vitesse si tu a une resistance infini et tension ok aux fiche ventilo H.S, sinon j'ai entendu parler d'un module de controle sous la batterie qui est parfois en cause..
    Tien nous au courant A+

6. Re : ventilo A3

[les 2ventilo de cramer sur la mienne (comme la majorité des 1.9 tdi 150 ]

+1 pour le ventilo moi aussi sur mon tdi 130 la clim ne faisait plus de froid et des "8" s'affichaient sur la climatronic.

Partager cette page

Chargement...