1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

ventilo clim

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par keibouze25, 6 Juillet 2012.

1. salut tout le monde.
    je voulais juste savoir si le ventilo de clim se met automatiquement en route quand je met la clim en route (sur auto)

apres de longues recherches sue le net,certains disent que oui et d'autres non...

je vous remercie de vos reponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. quand ma clim est en route, j'ai mes 2 ventilos du radiateur qui tournent

4. oui tu as le ventilo moteur qui tourne en permanence.
    mais moi le ventilo de clim ne tourne pas quand la clim est en route.

je me disais peut etre qu'il se met en route uniquement quand la temperature exterieure est elevé...

5. Bonjour,
    Comme tu vois j'ai la même auto que toi et le mien, le petit électrique à gauche ne tourne pas également.
    Au garage ils m'ont dis qu'il devrais tourner, que ma clime est en panne, pourtant elle fonctionne bien !!!
    Il y aurait un cador pour nous répondre ????
    Bonne soirée,
    MA

6. on va attendre gentiment les avis des experts.

7. Le ventilo electrique doit se declencher avec la clim, le chauffage ou en cas de surchauffe.

8. ok merci pour votre aide.
    par contre ou se situe le fusible(ou relais??) pour ce ventilateur? je vais commencer par la.

9. Le relais est situé en dessous de la voiture la ou tu as la batterie.
    J'ai déjà eu ce problème ça vient soit du relais soit d'un des 2 ventilateurs ou la première vitesse est hs. Pour ma part j'ai changer les 2ventilo et c’était bon

10. je pense avoir trouvé la panne.
    j'ai verifié le relais du ventilateur et j'ai remarqué que les bornes etait un peu noir.

a votre avis il est cramé?

Partager cette page

Chargement...