1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ventilo et radiateur : HS sur Allroad 2.5 TDI 180

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par daVinci, 20 Juillet 2010.

1. Ce matin, avant de mettre en marche mon moteur, j'ai repéré de l'eau sous la voiture, j'ai vérifié le vase d'expansion : vide et là, l'horreur, je me penche pour voir s'il y'a des dégâts dûs à je ne sais quoi et tous les pales du radiateur ont sauté et par la même occasion percés en plusieurs endroits le radiateur. Je ne sais pas si j'ai peut être oublié une clef ou bien un autre objet est tombé dedans pour causer ces dégâts ou bien que les pales étaient déjà fatigués mais je cherche où je pourrais en avoir, si quelqu'un pouvait me guider où en trouver. Je suis de la Réunion et devrai commander à moins que quelqu'un en ai en rabe :? Je ne veux pas acheter ici tout est à prix d'or donc si y'a de bonnes adresses :D MErci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430