Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

nokthib

Membres
Inscrit
1/7/20
messages
21
Marque
Audi
Modèle
A5
Date
1/10/16
Cylindrée
2
Km
98000
Type
Diesel
Code moteur
AAA
VCDS
VCDS
Salut à toutes et tous,

je (re) découvre VCDS et ses joies.
J'ai vu ceci d'interpellant, moteur éteint:

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


à gauche: si je n'appuie pas sur la pédale, la valeur brute (raw) est bien de 0%, mais l'accelerator position 1 et 2 sont à 15%
pied au plancher, 100% en RAW mais 85 % pour les autres.

Est-ce normal ?

Ma voiture va bien (pour être honnête, je l'ai reprog, elle sortait ses 90cv, et sort 142cv) --> Mais je ne la trouve pas brutale ...

qu'en pensez vous ?

Merci
 
Salut ce qui compte ce sont les valeurs brutes c'est à dire celle qui sont envoyées au calculateur, les autres c'est simplement un postionnement via les deux potentiomètres respectifs, celà veut juste dire que les potentiomètres de la pédale sont opérationnels. Rien d'inquiétant.
 

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour,

Ce sujet me rassure un peu, cela faire 24H que je cherche pourquoi je plafonne à 79% et pourquoi relâché je suis à 15%.

D'autres ont-ils constaté que la position pédale 1 et 2 ne correspondent pas à la réalité ?

Merci ;)

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas